DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Juin 2007 - 11:59:23

De bonne humeur aujourd’hui, samedi soir il y a le forez’tival qui se passe dans ma commune (pour une fois qu’ils font quelque chose dans se village…),ou ya des petits groupes qui passent, malheureusement il n’y a pas que des groupes de métal, ya des groupes de rap aussi… et si ça se passe comme l’année dernière ou on s’est tapé une demi heure de : " wesh, yo ! nique ta reum ! ", et seulement un quart d’heure de métal et que des espèces de sales racailles viennent foutre la merde pendant, ça vas pas être terrible… Enfin bon je verrais bien…

Mercredi 13 Juin 2007 - 13:24:53
pardon de vous repondre en retard,voila donc:
il y a une semaine,on(des potes,...) a fait les cons dans les chiottes avec l'eau,un  5eme trainait avec nous et vu que tout le monde se crachait de l'eau a la geule,la cpe nous a convoqué(au passage on etait une dizaines mais,elle n'en a appelé que quatre "pour l'exemple"),tout le monde etait trempé mais (donc le petit aussi) et ils ont essayé de faire passer ca pour du bizutage(alors que c'est faux)

un semaine plus tard(hier),il y a encore eu une histoire a la con avec des autocollants(on avait decollés tout les "intel inside" des ordis pour en foutre sur un seul ecran)

sauf que le probleme,c'est que mon pere bosse au college(et detrompez vous,au contraire d'etre un avantage c'est une tres,tres grosse gene pour de multiples raisons),donc la cpe le convoque et raconte tout pour les autocollants(probleme mineur) mais aussi pour l'eau,et elle a completement inventé que j'aurai tapé un plus petit en groupe,on l'aurait mis sous une goutiere,insulté...des faits totalement faux
mon pere été vraiment en colere(je crois que je l'ai jamis vu comme ca...),toute mes liberté(la vie de tout les jours quoi...) sont foutu,j'irait dans un etablissement de merdeblablabla...(3 ans de lycée donc),parcqu'il crot que je n'ai aucune volonté,que je suis un suiveur,alors que c'est faux

j'ai essayé de m'expliquer,il y a donc ma version VS celle de la cpe,la cpe ment(mais difficile d'en convincre les gens),mais elle a commis une erreur,ce b'est pas possible que nous ayons foutu le petit sous la goutiere car:
1-il faisait grand beau
2-la goutiere arrive directement sur le sol
c'est le seul detail que je peut exploiter pour prouver qu'elle a tort0

Mercredi 13 Juin 2007 - 18:59:47

Mercredi 13 Juin 2007 - 22:21:33