DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Juin 2007 - 13:36:07
le dernier album de Nile, si j'ai bien compris, était sur l'égypte ancienne...

Dimanche 10 Juin 2007 - 22:23:10

citation :
leatherface dit : Krueger , c'est pour toi:
http://www.nuclearblast.de/events/nile/index.html

Excellent!!!!!
Merci, je savais même pas qu'ils avaient sortie un nouvel album!
En tout cas ça sonne Evil et on dirait que ça vient tout droit des catacombes, paff!
dans ta gueule!
Encore une claque de Nile!

Lundi 11 Juin 2007 - 11:47:24

citation :
leatherface dit : @morgoth : no problem t'inquiétes!
par contre Ihopeyeudie , avant de dire des conneries , va voir nile en concert , ecoutes les 4 albums assiduement et on en reparlera, pourmoi justement dans le genre stérile avec juste du gras, ba ouais , hate eternal , ça représente bien!
Nile , est génial tout simplement parce que c'est le seul groupe de death dans lequel je ressens une atmosphére de peur et d'"obscure mysticisme"(chose habituellement que je ressens plus dans le black) , les musiciens sont d'un niveau "extrême" et supérieur!!!!
Et contrairement à ce que tu ne vois pas, ya vraiment un jeu de guitare particulier dans nile , qui fait que c'est reconnaissable entre mille!! C'est ça que j'aime!

Dire des conneries... non.
Les deux sont aussi brutaux l'un que l'autre, question de goût. Nile m'a toujours déçu sur ses cds, je m'attendais toujours à du bestial, j'ai l'impression d'avoir une érection molle à chaque écoute.Je ne leur reproche pas de vouloir mettre de l'ambiance, mais ça ne m'accroche pas à mon oreille. Hate Eternal a peut être la même brutalité stérile mais elle me parle plus. C'est tout. Si j'ai ouvert ma gueule, c'est que j'ai écouté bonhomme...

Lundi 11 Juin 2007 - 11:48:50
Petit "bonhomme" qui fait se sentir supérieur.

Bon désolé je n'ai dormi qu'une heure, j'ai un caractére de chieur à cette heure ci..

Lundi 11 Juin 2007 - 11:55:03

citation :
Baal dit : Petit "bonhomme" qui fait se sentir supérieur.

Bon désolé je n'ai dormi qu'une heure, j'ai un caractére de chieur à cette heure ci..

Réponse à égal de niveau.

Mais vient me faire chier si ça te tente, j'ai envie de m'amuser un peu en ce moment, je suis d'humeur jouillasse...

Lundi 11 Juin 2007 - 11:58:53

Moi j'ai une folle envie de pioncer, mais j'y arrive pas

Lundi 11 Juin 2007 - 16:58:19
Alors moi, c'est la pire journée de ma vie ...
Pendant mon heure de pause entre midi et 14h, je suis allé m'acheter à manger, j'étais en jupe et tongue et j'avais pas prévu qu'il tombe des trompes d'eau 0 .
Donc je me grouille (pour l'instant tout se passe bien) et au moment ou je revenais pour manger au travail, j'étais déjà toute trempé, je marchais vite, j'ai fait un putain de saut à la matrix en glissant, je me suis retrouver sur le cul, les jambes en l'air, je me prenais toute c'te putain de pluie dans la gueule, je me suis relevé, j'suis rentré dans l'entreprise, je vais pour sortir mon sandwich, il était tout mouillé 0  ....
Et il a fallu que la fille avec qui je travaillais me dise "mais pourquoi tu t'es mis en jupe d'été !!! t'es toute trempé !!" ouais ta gueule, il devait faire beau ....
Et a 16h, il a fallu que je rentre mais bon il pleuvait moins et je marchais à 2 à l'heure pour pas tomber ...

Enfin bref, journée de merde, pluis de merde, gamelle du siècle ...
Voilà ma putain de journée ...

Lundi 11 Juin 2007 - 17:42:49
Ah ouais sympa... qui dit mieux?

Manque les photos! 0

Lundi 11 Juin 2007 - 18:48:07
C'était pas marrant 0  lol.
En plus j'ai encore mal aux fesses ... lol
A la gamelle, j'aurais pu passer à vidéo gag 0 .

Lundi 11 Juin 2007 - 19:17:26
Et ben moi! Une journée de merde comme d'hab mais un  concert que j'espère très bon!
Envoyez le Ilmatar!  Eclatez leur la gueule au groupe de death qui font la 1ière partie.  Sinon, et bien t'as plus qu'à me payer un coup!

Ps: changez le nom de groupe, c'est trop dure à écrire quand on est bourré...