DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Juin 2007 - 15:53:39
oui mais de la a insulter leatherface de con!!, tu aurais peu t'en passer!!  c'est ses oreilles, il en fait ce qu'il veut!!

Samedi 09 Juin 2007 - 15:54:23
@Morgoth: Message inadmissible.

Nile est un groupe respectable. Et on pourrait dire des trucs pas gentils sur ton projet solo, pour ceux qui n'aiment pas , mais le respect ça existe.
Sur ce coup là, tu me déçoit fortement...

Samedi 09 Juin 2007 - 17:56:48
Nile, ou comment montrer un bel exemple de brutalité stérile. Hate Eternal est bien mieux. A moins d'aimer se branler sur des textes qui parlent de l'Egyte antique...

Samedi 09 Juin 2007 - 19:03:49
Ah ah ah ah!!!! Je me marre..... Petit peuple Somien qui est tombé dans mon piége....
Je pensais que vous me connaissiez assez pour savoir que je ne manque pas de respect comme ça aux groupes!!!

J'ai 2 albums de Nile (téléchargés, certes), c'est brutal, certes, mais j'aime bien.

Je rappelle que nous somme sur Disneyland Freddy. Vous me suivez? Une petit délire verdonien... Leatherface aurait compris que je ne disais pas ça sérieusement.

J'aurais pu dire "Moonsorrow, c'est de la merde, avec leur accordéons, il se prennent pour Yvette Horner", alors que je suis fan de ce groupe.

Samedi 09 Juin 2007 - 22:02:30
@morgoth : no problem t'inquiétes!
par contre Ihopeyeudie , avant de dire des conneries , va voir nile en concert , ecoutes les 4 albums assiduement et on en reparlera, pourmoi justement dans le genre stérile avec juste du gras, ba ouais , hate eternal , ça représente bien!
Nile , est génial tout simplement parce que c'est le seul groupe de death dans lequel je ressens une atmosphére de peur et d'"obscure mysticisme"(chose habituellement que je ressens plus dans le black) , les musiciens sont d'un niveau "extrême" et supérieur!!!!
Et contrairement à ce que tu ne vois pas, ya vraiment un jeu de guitare particulier dans nile , qui fait que c'est reconnaissable entre mille!! C'est ça que j'aime!

Samedi 09 Juin 2007 - 22:57:35
@Letherface: que pense tu du premier album de Nile?
Parce que c'est celui que j'ai, mais j'avoue avoir du mal à accroché, les autres sont mieux?

Samedi 09 Juin 2007 - 23:48:05

citation :
disgracia dit : @Letherface: que pense tu du premier album de Nile?
Parce que c'est celui que j'ai, mais j'avoue avoir du mal à accroché, les autres sont mieux?

oui largement!!
Le premier est pas mal avec de bonnes intros bien épiques , mais la production manque vraiment de clarté.
In their darkened shrines est trés brutal, j'aime!! Mais difficilement accessible
Par contre , tu peux te jeter sur le dernier en date  "annihilation of the wicked" , toujours aussi violent , mais la prod est d'une qualité hors normes, les riffs sont du pur death métal avec tout ce qui se fait de mieux , la touche "orientale" en plus , et les lignes de batteries d'une vélocité parfaite, je te conseille ce disque...

Dimanche 10 Juin 2007 - 01:08:09
J'ai among the catacombs of nephren ka et black seeds of vengeance. Ce sont les mieux niveau touche orientale?

J'ai pris ceux là suite à ton conseil dans gamme oriental.

Dimanche 10 Juin 2007 - 12:55:00

citation :
leatherface dit :

citation :
disgracia dit : @Letherface: que pense tu du premier album de Nile?

oui largement!!
Le premier est pas mal avec de bonnes intros bien épiques , mais la production manque vraiment de clarté.
In their darkened shrines est trés brutal, j'aime!! Mais difficilement accessible
Par contre , tu peux te jeter sur le dernier en date  "annihilation of the wicked" , toujours aussi violent , mais la prod est d'une qualité hors normes, les riffs sont du pur death métal avec tout ce qui se fait de mieux , la touche "orientale" en plus , et les lignes de batteries d'une vélocité parfaite, je te conseille ce disque...

Ok merci je vais tenter "Annihilation...", car en effet ce qui me genait le plus dans le premier album, c'etait la prod.

Dimanche 10 Juin 2007 - 13:04:06
Hier petite soirée tranquil avec des potes, bien bu...
concerts simpas.
Bon je retourne commater (mal au crane un poil)