DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Avril 2007 - 19:02:32
Moi j'ai mal au crane ; c'est tout

Lundi 30 Avril 2007 - 08:56:50
J'aime bien le hockey. Donc, je regarde ça sur youtube! Je suis biiiiiiiieeeeeeeen!

Lundi 30 Avril 2007 - 13:11:01

citation :
MetalAngel dit : J'aime bien le hockey. Donc, je regarde ça sur youtube! Je suis biiiiiiiieeeeeeeen!

Ouais ouais. Normal. Moi ca fait perpète que j'en ai pas vu à la télé...

Sinon bah je me fait toujours autant chier en cours, là je sèche 1h pour avoir le temps de me poser tranquille sur SOM parceque je suis un peu en manque....0 

Lundi 30 Avril 2007 - 19:39:06
demain par cour, sa remonte le moral de pas devoir se lever a 6h30 de mat. !!!!! 

Lundi 30 Avril 2007 - 19:58:02
Ouai ouai... On est bien d'accord. Enfin moi c'est pas 6h30 mais c'est quand même trop tôt... DDDDDDDDDOOOOOOOOOODDDDDDDDDOOOOOOOOOOOO

Lundi 30 Avril 2007 - 19:58:14

citation :
supercheche dit :

citation :
MetalAngel dit : J'aime bien le hockey. Donc, je regarde ça sur youtube! Je suis biiiiiiiieeeeeeeen!

Ouais ouais. Normal. Moi ca fait perpète que j'en ai pas vu à la télé...

Il y a du hockey, mais, seulement sur le satellite...

Lundi 30 Avril 2007 - 20:47:49
C'est pour ca ... Moi j'ai bien le câble.......... qui va jusqu'à l'antenne.

Un satellite ?? He ben moi qui ai déjà du mal à payer le poppers...

Lundi 30 Avril 2007 - 21:57:32

citation :
supercheche dit : C'est pour ca ... Moi j'ai bien le câble.......... qui va jusqu'à l'antenne.

citation :
supercheche dit : Un satellite ?? He ben moi qui ai déjà du mal à payer le poppers...

Rassures-toi, moi aussi je n'ai pas les fonds nécessaires pour cela...

Mercredi 02 Mai 2007 - 09:09:10
Ca aurait pu être une bonne journée mais qui a bien mal commencé : je pars sur Paris le 3-5 août avec 5 potes (on sera 6 en tout), je prends donc des billets à l'avance pour y aller en TGV, et comme un con je demande pour le 2 août, et je me retrouve avec 6 billets à 15 € (6x15 = 90 €) pour le mauvais jour, non échangeables et non remboursables ...

Bravo Blackie, t'es trop con !!!!! Alors si vous connaissez du monde intéressé par un voyage Mulhouse-Paris, départ en TGV le 02 août (jeudi) à 8h30 de Mulhouse pour 15 €, faites le moi savoir !!!! Merci bien.

Mercredi 02 Mai 2007 - 16:34:32
@Black_Requiem : vas sur http://www.kelbillet.com

Inscrits-toi, et tu peux vendre tes billets.