DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Juin 2007 - 20:47:41
j'ai la haine...
mais j'ai pris le temps de composer plus:
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=7392686B46C04427

Vendredi 08 Juin 2007 - 22:01:30
Jeudi, j'ai campé 2h30 devant une rûche pour faire un calcul de rendement de trappe pollinique.Et en cadeau bonus, je me suis fait piquer par une abeille. Aucune réaction corporelle. Reste à savoir si la deuxième piqûre ne fera faire un choc anaphylactique...

Ce soir en rentrant chez moi, j'ai manqué flingué le joint de culasse. Deux heures à attendre que je trouve ce qu'il y avait réellement. Ventilo de mes deux!!!

Résultat, apéro au  Pernod pour le réconfort, puis voir DespoteMorgoth jouer du clavier...
Sinon, tu as vraiment un accent de chiotte, je préfère celui de Lyon! lol

"Je voudrais boire un petit ricard dans un verre à ballon
Laissez moi le consommer avec modération
On ne va pas se disputer pour payer l'addition
Je ne partirais pas sans boire la tournée du patron
Ca fait parti des coutûmes et des traditions
Un Ricard sinon rien et je reviendrais demain"

Sauf qu'au lieu du Ricard, j'ai eu du Fifty one...

Vendredi 08 Juin 2007 - 23:16:15
Ben, je ne sais pas si je parle comme ça normalement... Je suis un caméléon verbal je dois dire. à la fin de l'été, je parlerai comme les gens de mon village.

Mais voilà, je parle devant mon portable, je ne sais pas quoi dire moi...0

Vendredi 08 Juin 2007 - 23:33:46
Tu dois parler comme ça, comme pour un Stéphanois qui se rend à Lyon et vis versa... Il y a de suite la réflexion. Encore ça va tu n'as pas l'accent du bon pagu lol.
 Quand j'étais en première, j'avais une prof de math qui avait l'accent du sud, et qui sortait tout le temps quand y'en avait un qui parlait, "tu m'agaces" (forçement avé l'akécent). Donc foutage gueule obligatoire!

Quand ça chante un peu c'est bon (genre à Valence), mais comme toi, ça me fait saigner les oreilles lol. Désolé! (Tu le prends pas mal, hein?)lol

Vendredi 08 Juin 2007 - 23:53:05
Non, je ne le prends pas mal.

Samedi 09 Juin 2007 - 13:43:36
baaaaah ! je bosse avec un boulet ! pourtant, c'est pas bien dur ce qu'on a à faire, de la saisie informatique toute conne (un job d'été quoi !), et lui, il fait tout de travers, j'ai trop envie de l'assommer ! Il m'insupporte à chanter de la merde à longueur de journée et à rire fort, à se vanter parce qu'il fait médecine, à me raconter sa vie que j'm'en tamponne royalement la coquille ! et il bave quand il rit... et ça va être comme ça pendant 2 mois0 Si fin juillet il est encore en vie, c'est un miracle !

Sinon, ça va.

Samedi 09 Juin 2007 - 13:47:02
Krueger , c'est pour toi:
http://www.nuclearblast.de/events/nile/index.html

Samedi 09 Juin 2007 - 14:12:15
Leatherface, t'es vraiment un con pour écouter ce groupe de merde!!!! C'est pas de la musique, c'est du bruit!!

Samedi 09 Juin 2007 - 14:28:39
@morgoth: franchement, ton post est idnamissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 09 Juin 2007 - 15:49:09
Ben quoi? Ils branlent leurs guitares, le batteur bourrinne sans savoir taper bien, et le chanteur, on dirait qu'il gerbe...

Il faut vraiment rien comprendre à la musique pour écouter ça.