DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Juin 2007 - 19:38:39
j'ai eu des emmerdes avec une racaille,pour une histoire de lunettes("jvé tniker!vendredi jramene des gens en voitur!"),et je me retrouve encore en tig pour une histoire de chiotte0

Mardi 05 Juin 2007 - 00:00:44
En "tig"? Pas compris...

@Baal : merci.

Mardi 05 Juin 2007 - 10:24:05
Je me suis bouffé 840gr de cassoulet hier soir, sans oublier l'apéro, la cochonaille  et le dessert. Je me suis senti lourd sur mon vélo ce matin...

Mardi 05 Juin 2007 - 11:29:06
Pauvre vélo ... heureusement tu as du lâcher des gaz non avec tout ce cassoulet ingurgité ?

Mardi 05 Juin 2007 - 13:40:17

citation :
Black_Requiem dit : Pauvre vélo ... heureusement tu as du lâcher des gaz non avec tout ce cassoulet ingurgité ?

Je voulais le mode turbo mais malheureusement, j'y suis pas arrivé... puis je digère bien, doncpas de problème pour ça... plus les lendemains de fête! 0

Mardi 05 Juin 2007 - 15:56:02

citation :
ground dit : j'ai eu des emmerdes avec une racaille,pour une histoire de lunettes("jvé tniker!vendredi jramene des gens en voitur!"),et je me retrouve encore en tig pour une histoire de chiotte0

ba si il raméne des gens en voiture , surtout demandes lui si il a son permis (c'est ce que j'aurais fais pour me foutre de sa gueule)

Mardi 05 Juin 2007 - 18:12:16
de bonne humeur aujourd'hui, ma prof d'histoire vient de me préter 14 cd's de heavy et de musique celtique , maintenant, je galère a tous les mettres sur mon PC

Mardi 05 Juin 2007 - 18:36:47

citation :
leatherface dit :

citation :
ground dit : j'ai eu des emmerdes avec une racaille,pour une histoire de lunettes("jvé tniker!vendredi jramene des gens en voitur!"),et je me retrouve encore en tig pour une histoire de chiotte0

ba si il raméne des gens en voiture , surtout demandes lui si il a son permis (c'est ce que j'aurais fais pour me foutre de sa gueule)

ouais mais deja que le gars avait un an de plus que moi,et il veut ramener du monde...et c'est moi la tapette...0
sinon c'est Travaux d'Interret Generaux

Mardi 05 Juin 2007 - 19:10:15
Il y a des racailles dans ton coin paumé???

Accueilles les avec des armes médiévales, lol.

Mardi 05 Juin 2007 - 19:59:10
0 et oui,il y en a,il passe le leur temps devant le college pour chercher des emmerdes(et ils reussisent)
(et j'ai mis le mp3 sur yousendit)