DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Mai 2007 - 22:37:35
j'hallucine , avec mon groupe on va jouer avec 25 TA Life , un groupe de hardcore de la scéne new yorkaise mondialement connu!! Dommage que je déteteste la musique de ce groupe au plus haut point , à vrai dire j'aime presque aucuns groupes de hardcore , mais sur le cv, ça le fait quand même!

Jeudi 31 Mai 2007 - 22:55:12
Comme nous quand on a joué avec 7th Nemesis et Fedhja, mon chanteur et mon bassiste détestent mais bon... moi perso je me suis éclaté (la tronche).

Samedi 02 Juin 2007 - 23:31:57
J'ai mis un coup de savate au distributeur de ma banque près de chez moi parce qu'il ne fonctionnait pas, je me suis explosé le pied comme un pauvre con, j'ai du passer pour un marteau auprès du couple qui passait à ce moment là. Et j'ai du me taper 25 minutes de marche pour aller sur un autre distributeur avec un pied limite bôt. Normalement je suis toujours à vélo mais là je l'avais pas sous la main, ça m'a encore un peu plus énervé.

Tout ça pour un treillis à la con... un peu excité aujourd'hui donc.

Samedi 02 Juin 2007 - 23:43:43
@Iho: merde une fashion victime!
la prochaine fois au lieu de te blesser inutilement , fais comme moi , un soir de grande murge , j'avais essayé de retirer du fric et la machine m'avait avalé ma carte , j'ai plus trop souvenir pourquoi , j'imagine que j'avais du me gourer de code 3 fois , donc du coup j'ai versé ma biére partout sur le distributeur automatique , j'espére bien que ça l'a explosé pour de bon!

Samedi 02 Juin 2007 - 23:56:11

citation :
leatherface dit : @Iho: merde une fashion victime!
la prochaine fois au lieu de te blesser inutilement , fais comme moi , un soir de grande murge , j'avais essayé de retirer du fric et la machine m'avait avalé ma carte , j'ai plus trop souvenir pourquoi , j'imagine que j'avais du me gourer de code 3 fois , donc du coup j'ai versé ma biére partout sur le distributeur automatique , j'espére bien que ça l'a explosé pour de bon!

Fashion victim, va chier ouais!! 
J'ai acheté des jeans chez Célio qui sont tellement mal taillés qu'ils n'arrêtent de me tirer le calfouette par le bas, mes autres frocs rendent l'âme, après une belle vie de 5 ans de bons et loyaux services. Il n'y a que les treillis qui me vont correctement, même les Levi's sont ultra mal taillés... Puis c'est pour se taper un jean délavé, plutôt me les faire couper!!!!!!!! Heureux de l'apprendre, hein?

Sinon pour le conseil de la bière, je note. Mais quand je dois rentrer chez moi, je ne me soule pas. Au pire il y a la batte de base ball, mais c'est pas discret pour le transport...

Dimanche 03 Juin 2007 - 14:42:34

citation :
Ihopeyoudie dit : J'ai mis un coup de savate au distributeur de ma banque près de chez moi parce qu'il ne fonctionnait pas, je me suis explosé le pied comme un pauvre con, j'ai du passer pour un marteau auprès du couple qui passait à ce moment là. Et j'ai du me taper 25 minutes de marche pour aller sur un autre distributeur avec un pied limite bôt. Normalement je suis toujours à vélo mais là je l'avais pas sous la main, ça m'a encore un peu plus énervé.

Tout ça pour un treillis à la con... un peu excité aujourd'hui donc.

0 0 0

Je rigole parce que moi quand je m'enerve je tape du poing sur le mur ou quoi et je m'explose aussi...

Dimanche 03 Juin 2007 - 15:17:19
Le poing je fais plus, j'ai eu quatres métacarpiens cassés pour une connerie... celà dit ça calme toujours un peu sur le moment mais après ça énerve encore un peu plus.

Lundi 04 Juin 2007 - 00:50:31
putain pourquoi la voix est à chier comme ça dans behemoth??
C'est du sabordage , parce que la musique est nickel pôurtant...

Lundi 04 Juin 2007 - 11:31:49
@Leather: tu parles du dernier?

Lundi 04 Juin 2007 - 15:46:58
Je me suis couché à 6H30... J'ai enregistré pour mon projet morgothduverdon.

Krueger, toi qui es ingénieur du son, tu ne connaitrais pas un bon logiciel pour enregistrer, mixer etc? Autre que Audacity bien sûr.