DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Mai 2007 - 08:02:26
Aujourd'hui ça fait aller, il y a un tas de boulot qui m'attends donc je ne vais pas m'ennuyer ...

Jeudi 24 Mai 2007 - 00:15:41
Lol tu vas devoir attendre...

Sinon, je suis au 4eme cercle!!!

Jeudi 24 Mai 2007 - 18:07:35
aujoird'hui ça va, demain j'ai un truc sur la sécurité routière, donc pas cour, et lundi c'est férié

Jeudi 24 Mai 2007 - 20:49:24
j'ai visité lyon avec mon college,j'ai cru que j'allais me faire chier comme un rat mort mais finalement c'etait marrant(exemple:geuler bonjour a tout les mecs qu'on croisent dans la rue,au nout de la quatrieme fois,ils ont un drole de regard0

Jeudi 24 Mai 2007 - 23:03:58
ça fait du bien d'avoir droit a du métal sur europe2 tv, une chaine de la tnt!
deicide dans ta gueule!

Vendredi 25 Mai 2007 - 13:57:24
J'ai foiré mon code ce matin... J'ai fait UNE faute de trop, ca blaze à mort... J'entends encore le "c'est défavorable, Monsieur...." du moniteur, avec un air de cérémonie, un peu plus et j'ai cru qu' il allait m'offrir une corde...

Vendredi 25 Mai 2007 - 14:16:27

citation :
Gojifilth dit : J'ai foiré mon code ce matin... J'ai fait UNE faute de trop, ca blaze à mort... J'entends encore le "c'est défavorable, Monsieur...." du moniteur, avec un air de cérémonie, un peu plus et j'ai cru qu' il allait m'offrir une corde.
..

ça m'est arrivé aussi à l'époque , à une faute prêt , je m'en suis voulu à mort!!
j'étais au fond de la salle, j'y voyais rien, j'avais pas mes lunettes , un salle souvenir..

Vendredi 25 Mai 2007 - 16:41:14
Ba la c'était dans une salle de cinoche et j'étais au deuxieme rang, c'est bien galere aussi... La situation c'est sur je l'avais en GROS plan ! Mais c'est clair que LA faute, c'est mortel. T'es degouté complet... J'ai plus qu'à économiser 50€

Vendredi 25 Mai 2007 - 19:46:16

citation :
leatherface dit : ça fait du bien d'avoir droit a du métal sur europe2 tv, une chaine de la tnt!
deicide dans ta gueule!

sur la 2 il y a eu Mass Hysteria

Dimanche 27 Mai 2007 - 18:56:25
J'ai envie de frapper, de cogner de mettre des coups de partout, je suis enervée et sa ne  s'arretera pas tant que je n'aurais pas tabasser l'autre p*tass* de mon lycée !! Pourvu qu'elle revienne MARDI 0