DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Mai 2007 - 11:15:04
humeur de merde!
je me suis déplacé au boulot personne ne m'avait prévenu que personne ne venait aujourd'hui , ensuite j'me casse pour rentrer chez moi, la bagnole qui marche plus , et pour couronner le tout , un peu de pluie dans la gueule!
je hais les débuts de semaine , fais chier!!!!!!!!!!!!!

Souvenez vous du dicton maudit : un malheur n'arrive jamais seul!

Lundi 21 Mai 2007 - 11:57:24

citation :
Black_Requiem dit : Europa Park

Kézako?

Lundi 21 Mai 2007 - 12:19:13
Ah oui, désolé ! Un parc d'attractions en Allemagne, pas loin de Freiburg (Fribourg) avec de supers manèges ... le Silver Star par exemple.

Bref, vraiment très bien !

Lundi 21 Mai 2007 - 12:52:50
pffff, j'ai même pas pu aller à Europa Park avec les frangines... T'as du bol Black Requiem !
sinon, ben, hier, avec la famille paternelle, ils avaient tous bu, c'était marrant le nombre de conneries qu'ils sortaient à la minute ! un bon moment
Et puis, en ce moment, y'a des revenants dans ma vie, c'est perturbant... Pendant 4ans, je les ai pas vu, pas entendu parlé d'eux, rien... et là, paf, ils débarquent chez moi...0

Lundi 21 Mai 2007 - 13:55:02
@ElisabethBathory : en plus il n'y avait presque personne, maximum 10 à 15 minutes de file d'attente (pour ne pas utiliser un mot qui risque d'être mal interprété par certaines personnes ... 0 ) même pour le Silver Star et autres ... royal !!!! La météo avait annocé du mauvais temps, il a fait un soleil radieux !
Mais c'est marrant aussi d'écouter des personnes bourrées ...

Mardi 22 Mai 2007 - 20:24:59
Putain de journée de merde comme on en fait rarement. Plus rien ne me motive, sauf à la limite le Metal, et encore... Y a vraiment un truc bizarre, je ne suis pas triste, mais je suis loin d'être heureux, comme si tout sentiment m'avait déserté. Je ne sais même plus ce que je ressens.

Mardi 22 Mai 2007 - 20:28:38
Pars en voyage si tu le peux.

Mardi 22 Mai 2007 - 20:31:36
aujourd'hui je suis de bonne humeur

Mardi 22 Mai 2007 - 23:21:28
mon humeur ...
blasée pour changer, a ce demander si ds ma ville y a pas de metaleux ...

Mercredi 23 Mai 2007 - 08:00:13

citation :
morgothduverdon dit : Pars en voyage si tu le peux.

J'ai un projet, mais faut que je finisses mes études puis que j'ailles bosser un certain temps afin d'économiser, donc se ne sera pas avant 3 bonnes années. Passé ça, je prend mon sac et out! Et pas d'hotel qui compte. Ca sera plus ou moins de l'arrache hormis la destination et le matos. (je ne sais pas encore si j'irais à pied ou à vélo)