DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Mai 2007 - 15:40:37
@leatherface : tu jou dans un groupe de quoi?? (death? thrash?...), c'est quoi votre jolie nom?

Jeudi 17 Mai 2007 - 16:05:55

citation :
Eilsel dit : J'aurais du avoir un week end de 4 jours pour l'ascension mais mon p*ta*n de lycée ne fait pas le pont ce qui veut dire que j'ai cours VENDREDI 0 0 0  !!!!!!
moi il fait le pont 0 0 0  qaund je vois les post de certains (te sens pas visée Darkgnome) eh ben je suis en pleine forme.....

Jeudi 17 Mai 2007 - 16:12:43
@metaleu34: Ilmatar:c'est un peu des deux , un mix de thrash/death avec une pointe de hardcore et des piques "grind" , ça tend de plus en plus vers quelque chose d'"extrême" à vrai dire, avec un retour au sources speed thrash 80's de plus en plus prononcé.

Tu trouveras bien notre myspace mais les morceaux sont vieux de presque un an.
On enregistrera nos nouveaux titres cet été dans un studio pommé dans la campagne charentaise , pendant prés de 2 semaines non-stop , en essayant d'en tirer un son le plus gros et propre possible!
un ptit label (là ou on enregistrera a prévu de nous distribuer , j'espére que le cd sera trouvable jusqu'à paris) , mais bon d'ici là , je dirais pas avant fin 2007/ début 2008.

Jeudi 17 Mai 2007 - 19:01:52

citation :
leatherface dit :

citation :
Macfly dit : Cherche pas les parisiens sont hors normes .

10 ou 11 peu importe, j'y serais. C'est combien l'entrée?

hey t'inquiéte, je ne critique pas les parisiens!
Toute façon je sais que ce sont des gens assez motivé même pour se la mettre dès le début de semaine!

SI tu viens, c'est cool!
Hésites pas à venir me parler, on boira un coup ensemble!
Sinon,
pour me repérer pendant qu'on joura (je connais pas le classement, les
autres c'est du death brutal et gras d'après ce que j'en ai compris),
je suis le type dont on voit pas le visage puisque j'headbangue tout le
temps et qui tient une basse fender 5 cordes.
J'espère que le prix
n'exédera pas les 5 euros (en principe , c'est les prix des entrées
dans les petit concerts locaux en province)

Je suis Breton! Tu m'as foutu un coup là. Mon poste était ironique, vive les provinciaux bordel!

Je t'es repéré sur myspace, pour moi se ne sera pas difficile, je serais le seul tondu de la salle. Et d'ailleur on prendra plutôt deux coup qu'un seul!

Vendredi 18 Mai 2007 - 13:54:24
Quelle humeur de merde aujourd'hui... j'aime pas les départs bordel ! En plus, y'a rien qui va, ça me fout les boules... j'aurais dû rester couchée ! Et l'autre cloporte de beau-papa, je vais finir par lui changer quelque peu son anatomie s'il continue à foutre sa merde de partout.
Mais, sinon, je suis cool, relax, calme au possible... zen...

Vendredi 18 Mai 2007 - 18:32:11
Il a l'air sympas le beau père ....

Vendredi 18 Mai 2007 - 19:50:37
Humeur de prédateur... Il faut que je mette une tarte (minimum) dans la gueule d'un connard... Même si ça fait 3 mois que j'aurais du le faire... Affaire à suivre... Vais-je me retrouver au tribunal pour coups et blessures?

Vendredi 18 Mai 2007 - 20:15:25
c'est a chier de passer deux jours en compagnie de drogués,je suis mort0

Samedi 19 Mai 2007 - 18:55:05
Ce soir, concert ... demain Europa Park !!!!!!!!

Lundi 21 Mai 2007 - 08:09:19
Complètement HS ce lundi matin ... Europa Park m'a tué !!!!!! 0  0  0