DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Avril 2007 - 12:48:30
Une chaussure au bout d'un balai ????

Tu manques d'originalité, MC Gyver il aurait pris un cheveu et une crotte de nez pour faire un lancie pierre, il aurait visé le frelon pile poil entre les deux yeux et il serait mort sur le coup ... 0  0

Jeudi 26 Avril 2007 - 13:53:01
0 
oui, j'aurais pu faire ça, mais dans un moment de panique, j'aurais sûrement loupé le frelon (même en temps normal, je l'aurais loupé de toute façon 0 ) et le frelon en aurait profité pour piquer le cul du chat qui m'aurait bondit à la gueule et m'aurait lacéré puis bouffé le cerveau...
c'était une mission trop risquée, j'ai préféré la simplicité !

Jeudi 26 Avril 2007 - 15:19:17
Oauis, vu sous cet angle là, tu as bien fait ... j'avais pas pensé qu'un chat pouvait interférer dans l'histoire ...

KILL THE CATS !!!!

Jeudi 26 Avril 2007 - 16:33:01
ah nan ! c'est ma seule compagnie pendant les longues journées de vacances (les amis étant en train de bosser...) je vais pas les tuer ! je parlerai avec qui après ???0  et de toute façon, à part les frelons et les bêbêtes volantes et violentes, je ne fais de mal à aucun animal, c'est totalement impossible pour moi, j'ai plus de respect pour les animaux que pour l'être humain...

sinon, tout va bien, l'orage arrive !

Jeudi 26 Avril 2007 - 18:39:51
Les gens me font peines, ça me désole de voir tans de connasses et de pauvre cons.... apars ça, sa vas a peu prêt...

Jeudi 26 Avril 2007 - 19:31:14
mal de crane des + profonds, demain devoir commun d'histoire, j'ai rien révisé, faute de temps... mais comme je suis bon en histoire et sérieu pendants les cours sa va aller normalement, surtout que en 3* c'est pas trop trop méchant ... je croise les doigts pour demain        donc humeur moyen/moyen pour aujourd'hui ....

Jeudi 26 Avril 2007 - 19:57:45
Je vais très bien, merci! C'est gentil de vous en soucier!

Vendredi 27 Avril 2007 - 08:19:30
Heureux de ce dernier jour avant un long WE, ce soir petit resto avec des ami(e)s, hier soir barbecue chez mon voisin (on a bu un p'tit vin rouge bien sympa, vivement le prochain barbecue !), seul hic : mon appareil photo numérique m'a laché, alors je dois attendre ce WE pour qu'un copain me dépanne ... mais sinon en pleine forme !!!!!

Dimanche 29 Avril 2007 - 11:15:15
Week end de 4 jours, c'est horrible comme je me fais chier ...

Dimanche 29 Avril 2007 - 15:07:15
Je deviens fou... Je commence à péter des cables pour pas granc chose... Il faut que je me calme au plus vite!!