DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Mai 2007 - 23:41:17

citation :
Eilsel dit : J'aurais du avoir un week end de 4 jours pour l'ascension mais mon p*ta*n de lycée ne fait pas le pont ce qui veut dire que j'ai cours VENDREDI 0 0 0  !!!!!!

Moi oui ! 0 0
En plus Mercredi j'ai pas eu cours ! 0
Donc week-end de 5 jours 0

Jeudi 17 Mai 2007 - 00:35:08
Le chemin de la réconciliation est si beau...

[Vendredi, direction le lycée]

Jeudi 17 Mai 2007 - 02:09:18

citation :
Dead_man_walking dit :

citation :
Eilsel dit : J'aurais du avoir un week end de 4 jours pour l'ascension mais mon p*ta*n de lycée ne fait pas le pont ce qui veut dire que j'ai cours VENDREDI 0 0 0  !!!!!!

Moi oui ! 0 0
En plus Mercredi j'ai pas eu cours ! 0
Donc week-end de 5 jours 0

ben moi je suis pas allé encore depuis mardi dernier , donc week end de 2 semaines ( avec agonies mais bon ... )

Jeudi 17 Mai 2007 - 10:38:21
je suis de nouveau malade , humeur 0 .... !

Jeudi 17 Mai 2007 - 12:28:24
Cool, je viens de me rendre compte que mon évaluation est le 6 juin, ça
veut dire que le 10 juin je peux me mettre une race! Ton groupe à
interet à envoyer le pater Leatherface!

Jeudi 17 Mai 2007 - 12:36:49

citation :
Macfly dit : Cool, je viens de me rendre compte que mon évaluation est le 6 juin, ça
veut dire que le 10 juin je peux me mettre une race! Ton groupe à
interet à envoyer le pater Leatherface!

hey mec! tu t'ai rappelé que j'avais dis que je venais jouer à paris?
Malheureusement c'est pas le 10, c'est le 11... (le bar le gambetta, avenue gambetta, je le redis au passage, mais j'avoue que c'est complétement con de faire un concert un lundi , enfin pour un provinçaux , pour un parisien ça doit être normal)

Jeudi 17 Mai 2007 - 13:37:39
Cherche pas les parisiens sont hors normes .

10 ou 11 peu importe, j'y serais. C'est combien l'entrée?

Jeudi 17 Mai 2007 - 13:40:34
c'est la premier fois de ma vie que je me leve aussi tard...alors tete dans le cul mais content0 ,et en plus je fais le pont
PigInside:0 je n'ose meme pas y penser

Jeudi 17 Mai 2007 - 14:55:54
J'vais pouvoir dévorer mon bouquin que j'ai acheté avant-hier ,"In the woods" de Tana French !!!!! OUuioiii suis contente ! Sinon,j'ai pas cours jusqu'à lundi, vais pouvoir remplir mes tableaux de latin de finnois et d'anglais (j'colle des giga pancartes sur mes murs pour mieux apprendre) et liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! 

0 

Jeudi 17 Mai 2007 - 15:27:49

citation :
Macfly dit : Cherche pas les parisiens sont hors normes .

10 ou 11 peu importe, j'y serais. C'est combien l'entrée?

hey t'inquiéte, je ne critique pas les parisiens!
Toute façon je sais que ce sont des gens assez motivé même pour se la mettre dès le début de semaine!

SI tu viens, c'est cool!
Hésites pas à venir me parler, on boira un coup ensemble!
Sinon, pour me repérer pendant qu'on joura (je connais pas le classement, les autres c'est du death brutal et gras d'après ce que j'en ai compris), je suis le type dont on voit pas le visage puisque j'headbangue tout le temps et qui tient une basse fender 5 cordes.
J'espère que le prix n'exédera pas les 5 euros (en principe , c'est les prix des entrées dans les petit concerts locaux en province)