DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Mai 2007 - 19:52:52
Humeur chiatique, demain matin je me tire a Strasbourg chercher ma soeur et je vais devoir me coltiner cet espèce de boulet qui sert de copain à ma mère dans la même piole jusqu'a samedi... quel horreur... et puis mon frère reste à la maison avec sa connasse de copine, ils ont le malheur d'entrer encore une fois dans ma chambre pendant que je suis pas là, je les défonce! Elle devrait d'ailleur éviter d'y entrer sa copine, c'est pas un endroit pour les catho... En plus j'en est plein le cul qu'une de mes soeurs qui m'envois jamais de messages, sauf pour que je fasse l'intermèdière avec ma mère et que pour finir ma mère gueule sur moi parcequ'il n'y a pas ma soeur à la maison.... Et puis toutes mes cousines me dégoûtent a vouloir ressembler a des stars, mais au final elles ne sont que des pauvres merde, elles ressembles a rien et elles font plus peine qu'autre chose....

Appars ça, il fait beau aujourd'hui.... Vincent a passer la tondeuse, tout va bien !

Mardi 15 Mai 2007 - 20:38:14
Ca sent la crise d'adolescence ton message.

Mardi 15 Mai 2007 - 20:41:48
Si seulement tu savais...

Mardi 15 Mai 2007 - 22:58:05
@ Darkgnome : Sympa la famille ... 0

Mercredi 16 Mai 2007 - 08:11:46
Ah ben ... je crois que ce message (de Darkgnome) me fait comprendre que finalement, je suis quand même de bonne humeur ce matin !

Mercredi 16 Mai 2007 - 12:01:35
ça se voit les gens que vous connaissez pas le beau-papa...
T'inquiète Darkgnome, j'm'occupe de tout... sorties prévues (t'inquiète, je vais pas t'amener au musée0 ), tu vas pas le voir souvent le beau papa, et à la limite, je t'héberge ! 0 On pourra se faire une journée EuropaPark.
Ce soir, soirée fromages qui puent.
Sinon, ben, moi, ça va...

Mercredi 16 Mai 2007 - 12:55:20

citation :
ElisabethBathory dit : ça se voit les gens que vous connaissez pas le beau-papa...
T'inquiète Darkgnome, j'm'occupe de tout... sorties prévues (t'inquiète, je vais pas t'amener au musée0 ), tu vas pas le voir souvent le beau papa, et à la limite, je t'héberge ! 0 On pourra se faire une journée EuropaPark.
Ce soir, soirée fromages qui puent.
Sinon, ben, moi, ça va...

En parlant d'Europa Park, j'y vais dimanche ! En espérant qu'il fasse beau ... mais c'est pas gagné !!!!

Mercredi 16 Mai 2007 - 14:26:34
enfaite la c'etait une endoscopie , il te mettent un tube dans la bouche et te l'enfonce ... jusqu'a l'estomac . C'est pas douloureux , mais vraiment très desagreable ... fibroscopie car l'appareil et en fibre optique

Mercredi 16 Mai 2007 - 15:57:30
J'aurais du avoir un week end de 4 jours pour l'ascension mais mon p*ta*n de lycée ne fait pas le pont ce qui veut dire que j'ai cours VENDREDI 0 0 0  !!!!!!

Mercredi 16 Mai 2007 - 23:31:26

citation :
Eilsel dit : J'aurais du avoir un week end de 4 jours pour l'ascension mais mon p*ta*n de lycée ne fait pas le pont ce qui veut dire que j'ai cours VENDREDI 0 0 0  !!!!!!

Passes ton bac ,  on verra après!!

j'adore cette phrase , bien connu , bête et stupide comme je les affectionne.