DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Mai 2007 - 17:47:10
je pars ce soir pour Lens, je retrouve un tas de hens que j'adore, demain soir concert de L'Esprit Du Clan et Morpain...   Voilà un week end simpatique.

Vendredi 11 Mai 2007 - 17:49:28

citation :
darkgnome dit : @morgothduverdon: oui on peu dire ça comme ça, j'ai pas tellement envie qu'elle se fasse piquer et qu'elle finisse à l'hosto, ou au pire, à la morgue...

hé hé hé ??? c'est de moi que tu parles ??? 0 0 à part si t'as une autre soeur frelonphobe.... ? je savais pas que tu m'aimais autant, ça me va droit au coeur ma chou-carotte !

Vendredi 11 Mai 2007 - 17:52:30
Mais oui c'est bien de toi dont je parle ma chatte!

Vendredi 11 Mai 2007 - 20:52:47
pas la motive de sortir ce soir....en plus, enfin seul, je sens que je vais me faire un braveheart en dvd, pas envie de regarder la télé de merde!

Vendredi 11 Mai 2007 - 21:30:59
C'est marrant,j'ai reçu un coup de bureau sur le crâne le matin,j'voyais des papillons voleter, j'avais le moral à 500 pis maintenan que le choc et la douleur sont passés, jejoue de la guitare plus facilement et j'parle plus vite sans begayer (ordinairement j'begaie beaucoup) ...c'est fun, ma mère : "elle va p't'être se mettre à causer finnois sans avoir fini son cours"

Vendredi 11 Mai 2007 - 21:41:01
@darkgnome: oui, vivement demain,
les autres, bah dis donc, qu'est-ce que vous aviez de choses à dire en ce moment, c'est la fête du slip?!
En tout cas, c'est un vrai plaisir de voir vos états d'âmes si différents les uns des autres.

Vendredi 11 Mai 2007 - 23:00:56
Un coup de bureau sur la tête Trollkilleuse? Expliques nous ça...

Samedi 12 Mai 2007 - 04:24:27
merci ma choune de Darkgnome ! T'inquiète, je gère, c'est pas des connards de frelons qui vont avoir ma peau, ça, non non non !!!... mais, bon,, c'est vrai que s'ils me piquent, je suis dans le bousin... quoique je serais déjà morte d'une crise cardiaque en les voyant !0
sinon, vacances !!! mais, mal de tronche !  

Samedi 12 Mai 2007 - 09:03:38
Toi aussi tu t'es pris un coup de bureau dans la tronche?

Samedi 12 Mai 2007 - 10:46:10
4 jours