DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Mai 2007 - 12:15:03
De bonne humeur, sof que je crois qu'il y a un nid de frolons chez moi...
Enfin bon, vivement demain...

Vendredi 11 Mai 2007 - 13:06:04
De frelons plutôt non? Les pompiers ou le lance flamme la nuit... Ou la bombe insecticide, la nuit aussi. Mais c'est risqué... Le mieux c'est les pompiers.

J'ai fini les partiels, je me prépare maintenant au rattrapges... J'ai passé l'oral ce matin, ça s'est bien passé je pense... Sinon, la je viens de pondre 3 chroniques, et je télécharge sur Emule, et J'AI FAIM!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 11 Mai 2007 - 13:35:52
Oui c'est bien frelons que je voulais dire. Je sais pas comment je vais le virer si effectivement il y en a un, mais faut que je l'enlève avant que ma soeur revienne...

Putain, je suis entrains de m'inquiète pour ma petite soeur... et on viens de me rapeller qu'il y a un repas de famille le 27... qu'est-ce que je suis contente!...

Vendredi 11 Mai 2007 - 13:44:43
aujourd'hui je suis de bonne humeur car on est le vendredi, et le vendredi je fini a midi

Vendredi 11 Mai 2007 - 15:09:28
Ta soeur est frelonphobe?

Vendredi 11 Mai 2007 - 15:11:33
0 0 0 En fait je suis trop contente, je reviens du dentiste et je suis tombée sur une dame super sympa qui m'a rassurée, j'ai les dents impec ça fait trop du bien et demain je pars en Italie pour la journée, que du bonheur 0 !!

Vendredi 11 Mai 2007 - 16:26:17
moi j'ai faim

Vendredi 11 Mai 2007 - 16:41:28

citation :
The_Pig_Destroyer dit : moi j'ai faim

tu fait la grève de la faim ou ta plu un sous pour te payer a manger?

Vendredi 11 Mai 2007 - 17:39:33
@morgothduverdon: oui on peu dire ça comme ça, j'ai pas tellement envie qu'elle se fasse piquer et qu'elle finisse à l'hosto, ou au pire, à la morgue...

Vendredi 11 Mai 2007 - 17:43:49
Ben il est presque 18h00, on est vendredi, je n'ai pas encore quitté le boulot, loin de là d'ailleurs ... je ne serai pas chez moi avant minuit et demain après-midi, occupé !!!

Alors de quoi je vais me plaindre, hein ???

Heureusement, si je fais ça c'est pour la musique alors ça passe mieux quand même