DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Mai 2007 - 12:51:15
moi ça rooooooooooooooooooooule ma journée est finie et je vais parler à la créature de mes rêêêêêêêêves... coooooooooooooooooooooooool

Mercredi 09 Mai 2007 - 14:21:54

citation :
ElisabethBathory dit :

citation :
ElisabethBathory dit : y'a pas que les intermittents qui vont être dans la merde, y'a aussi les étudiants en art... et donc, les étudiants en art voulant faire un métier d'intermittent sont dans une merde noire (je suis donc dans une merde noire !)...
Je vais peut-être même pas pouvoir finir mes études, avoir ma licence, et sérieux, ça me fout les vers, pour une fois que j'étais à fond dans mes études, que ça me passionnait, si il a le malheur d'enlever les arts sous prétexte que ça sert à rien, je crois que je vais sombrer dans une folie meurtrière ! Bref, j'ai les boules, j'ai les nerfs...

@ ancient dreams, je préfère l'immobilisme et que les gens s'expriment vraiment, plutôt que d'avoir un chef d'Etat (je ne parle pas particulièrement de Sarko, il a encore pas fait grand chose...) qui foute encore plus la merde, comme ça a été fait auparavant. Le vote, c'est l'expression du peuple, non ? La démocratie, c'est le pouvoir au peuple nan ? Si la population ne se sent pas représentée par un candidat, elle a le droit de le dire, et je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas pris en compte.

bref, je vais arrêter là sur la politique, parce que je risque d'écrire un roman (pas très gentil) sur notre nouveau président, et c'est pas un topic sur la politique...

sinon, bonne petite journée, et ce soir, la bière a coulé à flot...

edit : ouuuups, désolée, je voulais pas faire ça, j'ai un peu chié dans mon édit (ai cliqué sur quote sans faire gaffe) du post précédent, je vous fais mille excuses !

Avec la fonction edit, tu peux également supprimer ton post... Tu coches la case "suppression du message", tu valides, et voilà.

Mercredi 09 Mai 2007 - 14:23:25
aujourd'hui je suis de bonne humeur

Mercredi 09 Mai 2007 - 22:47:57
Je suis un peu énervé ce soir, je ne sais pas pourquoi...

Mercredi 09 Mai 2007 - 23:10:25
Triste... La demoiselle en shorty n'est plus pour longtemps ma bien aimée... 7mois et demie qui se terminent comme ça...  ff

Jeudi 10 Mai 2007 - 07:38:24
merci Morgoth, j'ai réparé mes erreurs 0

sinon, le réveil est un peu dur ! 0 mais de bonne humeur !

Jeudi 10 Mai 2007 - 08:34:21
Ah ben tout va bien ... ce soir volley ball et puis voilà ! Que dire à part que tout va toujours bien au boulot et que je suis à la recherche d'un futur emploi ...

D'ailleurs, si vous connaissez des boîtes qui recrutent dans le domaine de la sécurité au travail et de la protection de l'environnement, je suis preneur !!! 0

Jeudi 10 Mai 2007 - 17:03:06

citation :
Baal dit : Triste... La demoiselle en shorty n'est plus pour longtemps ma bien aimée... 7mois et demie qui se terminent comme ça...  ff

Bon courage mec ...

Pour ma part je suis au bord de tomber dans les vapes , ça fait 3 jours que j'ai absolument rien mangé ... je sais qu'il me reste du temps avant de crever de faim , mais putain ...

Jeudi 10 Mai 2007 - 17:55:07
Merci mon cochon ...

Jeudi 10 Mai 2007 - 18:43:11
Allez Baal, y'a encore pleins de filles qui adorent ton nez tordu,déprime pas !0