DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Mai 2007 - 12:48:01
j'ai la tête dans le c*l aujourd'hui, c'est énorme

Mardi 08 Mai 2007 - 13:57:24
moi j'ai voté contre sarko parce qu'on ma dit que le statut d'intermittent auxquel je contribue pourrait disparaitre si il parvenait au pouvoir!
à part ça je trouve que sarko parait bien plus "pro" que sego, aprés c'est peut etre aussi un bon manipulateur, car son passé n'est pas des plus reluisants non plus..

Mardi 08 Mai 2007 - 14:06:20

citation :
leatherface dit : moi j'ai voté contre sarko parce qu'on ma dit que le statut d'intermittent auxquel je contribue pourrait disparaitre si il parvenait au pouvoir!
à part ça je trouve que sarko parait bien plus "pro" que sego, aprés c'est peut etre aussi un bon manipulateur, car son passé n'est pas des plus reluisants non plus..

bien tu sais, il sais bien parlé, il a été avocat, puis ministre des finaces (un truc dans le genre) donc, c'est vrai qu'il sais bien son sujet, et il sais enfoncé le clou face a ses autres adversaires (segolène)

Mardi 08 Mai 2007 - 15:39:30
Dans mon village, seulement un quart à voté pour Sarkozy.

Mardi 08 Mai 2007 - 17:26:36

citation :
ElisabethBathory dit :
Autre chose qui m'énerve, c'est que les votes blanc ne soient pas comptabilisés comme des "votes" au résultat, au lieu de comptabiliser que les votes pour les candidats. ça serait plus représentatif, ça montrerait que certains tiennent à leur "devoir de citoyen" mais ne se sentent pas représenter dans aucun des candidats... On dirait que les personnes votant blanc ne comptent pas alors qu'elles ont voté... Pour moi, c'est illogique.

Je comprend ton point de vu mais si jamais les votes blancs étaient comptés cela entrainerait les gens a voter blanc et il arriverait souvent que la personne élu le soit avec moins de 50 pour cents (par exemple 37 pour cents pour le candidat A 33 pour cents pour le candidat B et 30 pour cents de votes blancs) ce qui porterait un gros coup a la légitimité de l'élu qui ne pourrait par conséquent avoir assez de poids pour imposer ses idées; ce qui serait source d'immobilisme(car réformer un pays avec seulement 30 pour cents des voies est presque impossible!).

Sinon au niveau de mon humeur elle est mauvaise car j'ai réussi les épreuves de mon concours sauf celle de maths qui est pourtant la + importante(et en plus elle n'était vraiment pas dure)0

Mercredi 09 Mai 2007 - 00:45:41
y'a pas que les intermittents qui vont être dans la merde, y'a aussi les étudiants en art... et donc, les étudiants en art voulant faire un métier d'intermittent sont dans une merde noire (je suis donc dans une merde noire !)...
Je vais peut-être même pas pouvoir finir mes études, avoir ma licence, et sérieux, ça me fout les vers, pour une fois que j'étais à fond dans mes études, que ça me passionnait, si il a le malheur d'enlever les arts sous prétexte que ça sert à rien, je crois que je vais sombrer dans une folie meurtrière ! Bref, j'ai les boules, j'ai les nerfs...

@ ancient dreams, je préfère l'immobilisme et que les gens s'expriment vraiment, plutôt que d'avoir un chef d'Etat (je ne parle pas particulièrement de Sarko, il a encore pas fait grand chose...) qui foute encore plus la merde, comme ça a été fait auparavant. Le vote, c'est l'expression du peuple, non ? La démocratie, c'est le pouvoir au peuple nan ? Si la population ne se sent pas représentée par un candidat, elle a le droit de le dire, et je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas pris en compte. 

bref, je vais arrêter là sur la politique, parce que je risque d'écrire un roman (pas très gentil) sur notre nouveau président, et c'est pas un topic sur la politique...

sinon, bonne petite journée, et ce soir, la bière a coulé à flot...

Mercredi 09 Mai 2007 - 00:46:04
demain faut aller bosser!! on y prend vraiment trop gôut a la glande!

Mercredi 09 Mai 2007 - 07:18:38
Assez fatiguée après pleins de grandes discutions avec des personnes que j'adores...0 

Mais de super bonne humeur... 0

Mercredi 09 Mai 2007 - 08:52:52
long WE mais trop court ... un peu de boulot pour pas oublier que c'est quand même ce qui va m'attendre dans les 45 prochaines années ... et encore si tout va bien !!!

Mercredi 09 Mai 2007 - 12:24:42
I am really pissed off!