citation :leatherface dit : ce qu'il y a d'anti démocratique c'est surtout d'aller casser des bagnoles et des vitrines de magasins parce que sarko a gagné! J'espére que ces ptits cons en prendront plein la gueule! Le pire , ça va peut etre vous étonner après ce que je viens de dire , j'ai même pas voté sarko...
|
je suis d'accord avec toi. C'est un peu débile de faire cramer des bagnoles alors que Sarko a été élu par les français. Qu'on soit contre Sarko et le montrer en s'en prenant aux biens des autres, c'est pas très réfléchit. Et je pense que si c'était leur bagnole qui se faisait brûler, ils seraient pas très très contents...
Ce qui m'énerve, ce sont les gens qui se plaignent du nouveau président, alors qu'ils ne sont pas allés voter, j'ai faillis perdre mon sang froid ce matin en discutant avec certaines personnes...
Autre chose qui m'énerve, c'est que les votes blanc ne soient pas comptabilisés comme des "votes" au résultat, au lieu de comptabiliser que les votes pour les candidats. ça serait plus représentatif, ça montrerait que certains tiennent à leur "devoir de citoyen" mais ne se sentent pas représenter dans aucun des candidats... On dirait que les personnes votant blanc ne comptent pas alors qu'elles ont voté... Pour moi, c'est illogique.
sinon, je viens de passer une bonne petite soirée avec des potes, on s'est bien marré, et demain belle petite journée qui s'annonce : ballade, crêpes et musée d'art moderne (en espèrant que ça soit ouvert...)