DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Mars 2007 - 20:28:03
Ilmatar
www.myspace.com/ilmatartrash

tiens d'ailleurs, on a posté une vidéo de notre dernier concert , je suis le type à droite avec la grosse basse...

Mardi 06 Mars 2007 - 20:41:41
C'est quoi ce groupe de merde? Qui à osé pondre un daube pareille? Comment peut-il y avoir des gens aussi cons pour aller vois ça en concert?
Le bassiste est le plus mauvais qu'il m'ai été donné de voir... Et le chanteur n'a même pas les cheveux longs!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus sérieusement, je trouve ça sympathique. Bon, je n'y connais quasiment rien en trash power tout ça là.... Mais ça va, c'est sympa. Et le son de basse ressort bien sur la vidéo, ce qui m'a étonné d'ailleurs! Lol. C'est ta 5 cordes?

Le chant, on dirait un peu du death, non? Mais bon, je n'y connais pas grand chose non plus...

@Dead_Man_Walking : pessimiste.

Mardi 06 Mars 2007 - 22:45:17
@morgoth:oui  c'est bien ma basse fender 5 cordes.
Et mon chanteur est rasé parce qu'il est néo nazi!
non, en fait c'est parce qu'il est gay, comme je me tue à lui répéter si souvent!
et ses vocaux sont en effet assez death , il a une sacré facilité pour un gars de 18 ans!
il apprécie bien aussi les voix hurlés typique à pantera et aux groupes de metalcore...
et le terme power/thrash me plait bien, c'est tellement casse couille à catégoriser ce genre de zik , d'autres disent thrash/deathcore, ce qui veut encore plus rien dire...

Mardi 06 Mars 2007 - 22:55:25
C'est pas mal du tout !
Les vocaux sont plus orienté Death
Mais au niveau des instruments c'est plus vers du Power 
Sur un titre j'ai sentie l'influence de Pantera ? N'est-ce pas ? 

Mardi 06 Mars 2007 - 23:00:38
c'est pas impossible , pantera reste une de mes influence majeures à moi et à mon guitariste...

Mercredi 07 Mars 2007 - 16:20:40
Thrash metal is not dead!
Allez les gars, faites nous bouger toutes ces bandes de nases!

Mercredi 07 Mars 2007 - 22:23:17
Ouais!
dis moi macfly c'était toi l'année dérniére quand t'as découvert te Thrash sur la photo?

Mercredi 07 Mars 2007 - 22:32:43
des pouffiasses(c'est pas gratuit) m'ont proposés de faire un groupe de "métal"(pour l'idée mais elle écoutes du tokio hotel),comme propositions"ont va faire des reprises de nightwish parceque qu'il y a de la flute dedans",s'en est suivie un flot de paroles insouciantes...mais aller vous faire ramoner
0 (en forme moi...)

Jeudi 08 Mars 2007 - 00:01:27
Vu l'état mental de c'est pauvre fille ... les traiter comme ça n'est pas superflux xD

Jeudi 08 Mars 2007 - 16:46:58

citation :
Krueger dit : Ouais!
dis moi macfly c'était toi l'année dérniére quand t'as découvert te Thrash sur la photo?

Ouai c'était avant que je prenne des hormones de croissance.