DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Mars 2007 - 19:58:04
    TARATATATATATATATATATATATATATATA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!0

CECI EST LE 1000éme POST DE MORGOTHDUVERDON!!

IL RENTRE DANS LA COUR DES GRANDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Dimanche 04 Mars 2007 - 20:08:39
houaaaaaaahhhh...c'etait pour dire quelque chose d'interressant au moins?0

Lundi 05 Mars 2007 - 17:47:54
Non, pas du tout. C'était juste pour raconter ma vie0

Lundi 05 Mars 2007 - 21:16:29
un promoteur de concerts américain a laissé un message sur la page de mon groupe ( sur myspace)grace a un ami français à lui qui aurait vu mon groupe en concert et qui aurait apprécié , il dit qu'il aimerai en savoir plus sur nous...
je demande à voir, je suis trés surpris!
C'est quand même un promoteur de fests et de concerts dans le new jersey... affaire à suivre

Lundi 05 Mars 2007 - 21:20:50
Eh bien espèront que ça se passera bien !!
En tout cas heureux pour toi !

Lundi 05 Mars 2007 - 22:42:53

Lundi 05 Mars 2007 - 23:24:27
ça me semble tellement énormé, que j'ai du mal à voir ce qu'ils auraient envie de faire d'un ptit groupe comme le mien!
apparemment, dans les noms de groupes qu'ils font tourner , j'ai vu "diamond head" et "axamenta" que je connaissais!
je leur ai envoyé un mail en anglais (j'espére que j'ai été comprehensible), et on verra bien ou sa menera , toute façon, le mec a dit qu'il pouvait rien promettre, et je préfére pas me faire trop d'illusion!

enfin qui sait, peut être qu'un jour vous me verrez en photo dans hard'n'heavy!!!
ah! c'est beau de rêver!

Mardi 06 Mars 2007 - 18:53:57
Y'a tellement pas de neige que nos journées d'hiver ont été annulées...on va devoir barboter dans la flotte ...et mon maillot et  hors-saison et surement trop petit...ça craint de nager en mars...

Leather, l'espoir fait vivre.J'ose imaginer dans quel état tu es ! (WIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!)

Mardi 06 Mars 2007 - 19:46:53
je me permet d'être plus que dubitatif par rapport au mec qui nous a contacté moi et mon groupe!
je suis de plus en plus pour l'hypothése de la confusion, le gars a du se gourer de groupe, il me dit que l'un de ses amis nous a vu joué à lyon, or, on a jamais joué à lyon...

Mardi 06 Mars 2007 - 20:19:31
Soit pas pécimiste(comment ça s'écrit)
Comment il s'appelle ton groupe ?