DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Mars 2007 - 14:34:11
Dans une semaine je part vivre à Grenoble pour un an, c'est assez excitant, ma vie va complétement changé. Je connais personne dans cette ville, il parait que c'est chouette.

Dimanche 04 Mars 2007 - 16:41:03
à part la pollution c'est beau.... Effectivement. Tu ira quand même sur SOM?

Ne nous quitte paaaaaaas!!!

Pour ma part, gros mal de tête, mal au cou, malade.......................

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 04 Mars 2007 - 16:49:26
ah...grenoble c'est marrant...il y a Backstage la bas(oui la pub dans Metallian),les cds y sont quand meme cher mais c'est mieux que la fnac

Dimanche 04 Mars 2007 - 16:51:25
À Grenoble, il y a l'entre pot. J'ai vu des vidéos de Behemoth, Dark tranquillity jouant là bas.

Dimanche 04 Mars 2007 - 17:06:45
Morgoth:l'entrepot? ou l'entre pot?c'est quoi?c'est ou?

Dimanche 04 Mars 2007 - 17:15:40
Trop mal a crane arrive pas a débourrer... Trop crever j'ai dormi que 3h et pis je me suis réveiller avec des trace de morsures 0  Pas normal tout sa...

Dimanche 04 Mars 2007 - 17:32:20
je voudrais jeter un slam pour krueger qui s'en va... non, j'arrête de faire mon rappeur...

plus sérieusement....
ô toi grand krueger, tu quittes ta terre natale que tu aimais temps!
tu laisses orphelin ton frère qui ne sera plus avec qui pouvoir mater des bon vieux films de shwarzy ou stalonne en buvant une bonne biére bien fraiche!
Tu me laisses sans partenaires pour jouer à des vieux jeux vidéos pourris que tout le monde a entérré depuis belle lurette sauf nous!
avec qui vais je bien maintenant pouvoir composer de la musique déjanté tout droit sortie de nos cerveaux dérangés?

paix à toi, amour, richesse , whisky and death'n'roll !!!

Et comme le disairent  dimmu borgir à leur ancien bassiste Nagash a son départ du groupe (cf: livret de spiritual black dimensions),   je te redis la même phrase :
May the dark forces be with you, and may you find what you're searching for!

et je rajouterais happy face!!
hail metal brother!!!!!!!!!!!!!!!

Leatherface

Dimanche 04 Mars 2007 - 18:13:05
Mais il aura  l'adsl là-bas ,Krueg',hein?????

Sinon,j'ai été marcher jusqu'à Froideville .On était dans notre ville (Villars-sur-glâne) j'ai vu un joli chêne que j'voulais prendre en photo sur une colline lointaine pis on est allées à la colline à quelques kilomètres de villars...C'était même un double chêne à 2 troncs.J'ai enterré une poignée de calories...la folie de l'envie d'aller voir un foutu chêne sur une colline...

Dimanche 04 Mars 2007 - 19:42:40
Leatherface orphelin de Krueger.... Mais vous vous retrouverez!!0

@Ground : je crois que c'ést "l'entre-pot". Je ne connais pas, il y avais marqué sur la vidéo (d'un sampler de metallian d'ailleurs) "Behemoth - Antichristian phenomenom - Grenoble, l'entre-pot".
Je ne peux pas t'éclairer plus...

@Trollkilleuse : rien ne vaut un chêne pour perdre des kilos...
Par chez mois, il y a des chênes qui dépassent les 600 ans...
Il y en a un qui a une forme étrange aussi. Si j'arrive à trouver une photo (par mon pére par exemple), je la mettrait sur SOM pour en faire profiter tout le monde. Mais ce sera dans un moment quand même...

Dimanche 04 Mars 2007 - 19:47:18
Ouais, je me démerderais pour trouver un post pour continuer à vous donné de mes nouvelles.
Merci, pour vos délicates inttentions, vous êtes mignons mes fidéles freddy dysneylandais!