Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2006
J'étais dedans,j'allume jamais la lumière,j'voulais arroser les pierres.
J'prends la louche,j'verse dedans aussi de l'huile d'eucalyptus.Je jette l'eau sur les pierres...Y'A EU DU FEU !!!!!!!!!!!!! En une seconde les flammes ont atteint le plafond...J'ai eu la peur de ma vie..mais c'était joli à voir !
Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir.
Quatrième cercle Inscrit le : 21-06-2006
morgothduverdon dit : Un petit peu de sport, beaucoup d'eau, un aspirine => idéal pour décuiter parait-il....
Le sport pour décuiter c'est pas évident , j'ai essayé , une vrai épave sur le court de tennis "La paix est le temps ou l'on dit des bêtises , la guerre le temps ou on les paies"
Cinquième cercle Inscrit le : 11-08-2006
après brevet blanc francais/maths,bientot le anglais/histoire bienvenu en trieve
mens:
1000 habitants,99 cons,900 vieux,1 metaleux
Quatrième cercle Inscrit le : 03-05-2006
cool ; j'ai eu 22/40 a mon brevet blanc d'histoire et 11/40 a celui de math , pas encore ressu le français... heureusement d'ailleur et jai eu un 11/20 en français , humeur tranquille/bof
Cinquième cercle Inscrit le : 21-11-2006
Je suis d'une humeur assez massacrante... envie de meurtre... sur ma proffs principale qui est une c******eRIP.gif" border=0 smilieid="270"> Vivre, est ce prouver que l'on vis?
Quatrième cercle Inscrit le : 21-06-2006
Le brevet , je veux le repassé ! Moi dans 4 mois , oral français , histoire écrit de français .
Sinon le brevet c'est énorme . Le jour ou je l'ai passé , après les maths je savais que je l'avais (32/40) . Maintenant c'est plus le même topo , mais le lycée c'est mieux .... "La paix est le temps ou l'on dit des bêtises , la guerre le temps ou on les paies"