DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Avril 2007 - 08:32:43
Facile !!!!! Mais je suis sur que Morgoth aimerait que José lui fauche ses poils du Q comme le maïs transgénique, non ?

Allez, trève de plaisanterie, aujourd'hui je suis de bonne humeur, je viens de me mettre au Mah Jong, un jeu vraiment excellent ! Et même si je suis déçu par le dernier Shining, je m'en remettrai grâce à cette journée de réunions qui se présente à moi !!!!!!

Mardi 24 Avril 2007 - 09:51:50
blasée par les élections... et c'est ainsi que recommença la petite guéguerre gauche-droite... PS vs UMP... final round ?
sinon, j'ai foutu la barraque sans dessus-dessous pour retrouver la peinture pour vitre... que je n'ai pas retrouvée et ça me fout les nerfs, c'est toujours quand on a besoin de quelque chose qu'on ne le retrouve plus... et maintenant, j'ai un paquet de boxon à ranger... et la table à débarrasser vu que "beau-papa" n'en glande pas une...

Mardi 24 Avril 2007 - 12:05:21

citation :
ElisabethBathory dit :
sinon, j'ai foutu la barraque sans dessus-dessous pour retrouver la peinture pour vitre... que je n'ai pas retrouvée et ça me fout les nerfs, c'est toujours quand on a besoin de quelque chose qu'on ne le retrouve plus... et maintenant, j'ai un paquet de boxon à ranger... et la table à débarrasser vu que "beau-papa" n'en glande pas une...

Tu fais des Window Color ???? 0  0  0

Mardi 24 Avril 2007 - 12:24:08

citation :
The_Pig_Destroyer dit :

citation :
morgothduverdon dit : Joséééééééé où es tu????????????????????

DANS TON CUL

Rhaaaaaaaa misérable petit enfoiré!!!!!!!!!! Je te défends de redire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!0 0 0 0 0 0 0 0 0

Gros lol.0

Et la créme dépilatoire m'enléve les poils mieux que la faux de jojo0

Mardi 24 Avril 2007 - 19:50:48
J'ai découvert que la crème dépilatoire peut faire des plaies, 3 traces  sur la jambe, tout le monde pense que j'me mutile,ça craint...prochaine fios j'prends du temps et j'me cire...

Mardi 24 Avril 2007 - 20:20:05
@ElisabethBathory: "beaux papa" est une véritable plaie, aller soeurette on va se faire bronzer la moule ?!
Sinon bonne journée, sof que... ya trop de soleil est beaucoup trop de connes dans le bus...

Mercredi 25 Avril 2007 - 08:35:09
Trop de boulot (non, j'rigole !) mais pas assez de charmantes demoiselles au boulot ... pffff, quelqu'un peut m'aider svp ????

Mercredi 25 Avril 2007 - 10:39:17

citation :
trollkilleuse dit : J'ai découvert que la crème dépilatoire peut faire des plaies, 3 traces  sur la jambe, tout le monde pense que j'me mutile,ça craint...prochaine fios j'prends du temps et j'me cire...

0  comment tu te démerdes pour avoir des plaies à cause de la crème dépilatoire ???0

aujourd'hui, c'est prise de tête sur mon dossier d'histoire de l'Art sur le nu féminin... pas facile de s'y retrouver avec tous ces mouvements artistiques0

Mercredi 25 Avril 2007 - 11:04:39
Attention, ça y est, les discussions typiquement féminines commencent !!! 0  0

Mercredi 25 Avril 2007 - 11:59:04
0 mais nan mais nan, c'est juste que je trouve ça bizarre ce que dit trollkilleuse.
Mais si tu veux Black Requiem, on peut parler manucure, épilation, soins capillaires... 0  Si t'as besoin de conseils pour t'épiler le maillot0 0
je sors avant de me faire sortir...