DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Avril 2007 - 13:17:39

citation :
morgothduverdon dit : Il faut que tu télécharge Winrar, gratuitement sur http://www.01net.com/index.html
Ensuite, tu fais extraire, et voilà.

merci , grace a toi j'ai enfin peu le décodé et l'avoir , mais le seul problème c'est qu'ils me demandent USER ID et KEY ID, mais je n'ai quedal vu que c'est du gravé ....

Samedi 21 Avril 2007 - 14:32:48
Je peux essayer de te filer la mienne, mais je ne sais pas si ça va marcher...

Il faut que je la retrouve aussi.

Samedi 21 Avril 2007 - 19:18:22
mais normalement supercheche la vu qu'il l'utilise , sa peux fonctionner si tu me file tes pass?

Samedi 21 Avril 2007 - 19:54:37
OULA ! journée magnifique !!!!!!! Une amie m'a forcée a venir visiter un collège (le mieux réputé de fribourg,le plus beau [ressemble à euh...Poudlard dans le genre !] ,St-Michel - collège = lycée chez vous) à 11h du mat' (j'devais me lever à 8h...mais un peuc hiant sachant que j'me suis endormie à 5h) on est allées, on a visité,le recteur a invité les visiteurs à un appéro, la visite s'est finie. Et là,ons'appretait à partir quand Svetlana dit qu'elle avait oublié de visiter le secretariat ,on alla au secretariat qui etait fermé,mais on vit le recteur "Que voulez-vous mesdemoiselles?"-"voir encore le secretariat."-"ah ben,j'vous le montre !!!", il nous ouvre,on regarde et Svetlana lui sort " Alala,si beau St.Michel... peut être je serai là dans 4 mois !" recteur : "ah ben,montons dans mon bureau,j'vais regarder sur l'ordi si t'es prise !". St-Michel,y'a tous les élèves qui veulent y aller, du coup ils doivent en recaler certains en les envoyant dans d'autres collèges et t'as beaucoup de chances d'etre recalé si tu n'étudies pas le latin,or Svet n'en a jamais fait,elle flippait. Le recteur allume son PC ,et regarde : Svet est admise !!! Elle etait la 1ère à le savoir, 1ère de tous les élèves inscrits,la pure chance ! Le recteur a même noté sur un post-it "ne pas déplacer Svetlana ".
Là,j'ai commencé à avoir les boules - j'arrête le latin l'an prochain et j'veux comme tout le monde St-Michel ( Sinon je suis envoyée soit à Gambach,un collège ultra petit plutôt avec direction dans le commercial soit à Ste-Croix, que j'n'ai pas vraiment envie d'y aller - les bâtiments sont affreux...et les études lpus dure paraît-il) et je ne peux revenir sur ma décision. Pour aller dans ce collège,il faut rédiger une lettre de motivation, dans cette lettre il y a quelques motifs : 1) parents,frères soeurs ayant été à St-Michel 2) habite près du collège 3) autre : ........ . Ste-Croix est plus près de chez moi, j'ai aucun lien avec le collège et j'ferai pas le latin = pas de St-Michel. J'demande au recteur que faire pour être acceptée, recteur: " t'écris dans "autre" "après discussion avec le recteur " puis tu peux revenir avec Svetlana ou tes parents me parler et t'es sure d'être prise ,pis j'me souviendrai de votre visite après tout !"

J'voulais juste vous le dire,c'est tellement beau ! Et j'viens d'apprendre qu'un collègue de mon père connait perso le recteur donc...

J'VOUS AIME TOUS !

Samedi 21 Avril 2007 - 22:09:32
@trollkilleuse: ba sa va, ta de la chance toi

Dimanche 22 Avril 2007 - 00:03:52
Blasé.... Je viens de voir un truc horrible...
Cf le topic snuff movies....

Dimanche 22 Avril 2007 - 11:20:45
vacances qui commencent tranquilles : projets d'arts pla la journée, sortie le soir..
par contre, je commence à avoir un peu peur des résultats des élections...0 d'ailleurs, je vais pas tarder à aller voter

Dimanche 22 Avril 2007 - 11:52:34
Humeur de m*rde, journée ou je vais encore rien faire, et glander devant mon pc !

Dimanche 22 Avril 2007 - 12:16:40
bah...j'avais prévu de me bourrer avec des potes et fumer du shit,sauf que celui qui devait aporter le tabac etait pas la...on s'est retrouvé comme des cons a deux dans les ruelles avec une bouteille de coco punch a 1 heure du matin...des risques pour rien en fait...0 mais je pete la forme

Dimanche 22 Avril 2007 - 12:19:45
Tu bois à ton âge? Mais tu n'as pas honte?