DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 19 Avril 2007 - 07:50:10

citation :
The_Pig_Destroyer dit :

citation :
darkgnome dit : C'est parceque tu me revois en fin de semaine que tu dis ça, j'en suis sur. Tu es pressée de revoir ton adorable soeur que je suis lol. D'ailleur ma grosse connecte toi sur msn bordel !
Fais chier je dois encore réviser ce putain de brevet blanc, quel idée aussi de nous faire passer deux brevet blanc...


tu sais tu devrais faire comme moi , c'est a dire dire : "BIIIP" a chaque insulte . Tu verras ça soulage et tu te fais pas engueuler et tu gardes ainsi toute ta feminité. ( car pour moi une fille qui dis des insultes c'est pas très feminin ^^ )

ouais, mais ça deviendrait incompréhensible avec des "BIIIIP" de partout... "BIIIP" de "BIIIIIP" de "BIIIIP" !!! ça me "BIIIIP" le "BIIIP" et ce "BIIIIP" m'a "BIIIP"... 0 et puis, la femme est l'égale de l'homme, pourquoi l'homme pourrait-il dire des mots que la femme ne peut pas dire ? et puis, à bas la censure !!! 0
 
@ darkgnome :
évidemment que c'est pour te voir ma "BIIIIP"!!! tu vas devoir me supporter pendant 2 semaines0
humeur pas très follichonne aujourd'hui : partiels, partiels et encore partiels...0
 

Jeudi 19 Avril 2007 - 08:20:22
Pareil, mais boulot, boulot et encore boulot ........................... vivement les vacances ! Ah ben non, je suis puni jusque fin août !

Jeudi 19 Avril 2007 - 17:16:23
je vais jouer ce soir devant une bande de glandu(pour que je puisse payer un voyage avec mon college),je part dans une heure pour répéter,mais je sais foutrement pas ce que je peut jouer a part "wherever i may roam" de metalica,vous choisiriez quoi vous?:
-iron man(black sabbath)
-master of pupets(le probleme c'est que je pense pas tenir tout le morceau vu que le poignet chaufe0 )
go to hell de Megadeth(mais je connais que le début et un morceau a assimilé en 1 heure...)
-highway to hell(facile)

Jeudi 19 Avril 2007 - 18:09:53
Master!! Master!!

Jeudi 19 Avril 2007 - 19:05:07

citation :
Dead_man_walking dit :
Ah...ok , je ne sais comment ça marche . Mais tu l'as acheté ou on te l'as gravé ?


on me la gravé, mais je ne sais pas comment on décompresse le fichier qui est de type RAR et qui s'ouvre avec adobe, mais la impossible de l'ouvrire vu qu'il n'est pas décompresser    moi et mon ordi sa fait ... heu..... 99999999999999999999


Jeudi 19 Avril 2007 - 20:04:37
Il faut que tu télécharge Winrar, gratuitement sur http://www.01net.com/index.html
Ensuite, tu fais extraire, et voilà.

Vendredi 20 Avril 2007 - 07:38:09
humeur bof bof, réveil catastrophique à 3h, puis à 6h30... puis coup de stress à 7h20... c'est horrible les matins comme ça où t'as toujours cette impression d'être à la bourre... alors que pas du tout...0
et la journée risque d'être looongue : 7h30 de train 0
après soirée tranquille

Vendredi 20 Avril 2007 - 12:52:59
Un fois je m'étais presque habillé entiérement, pour aller au boulot, mais je me suis rendu compte qu'il faisait nuit dehors. Je regarde l'heure : 1h du mat'... Alors que le boulot commençait à 7h30...

J'étais content!

Vendredi 20 Avril 2007 - 22:26:35
c'est sur que pour etre en avance... ^^

Moi des envies de meurtre...


Samedi 21 Avril 2007 - 03:58:00
Réfrénes les tes envies... Sinon tu le regretteras toute ta vie...