DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Avril 2007 - 19:35:28
on peut dire ça comme ça en effet

Mardi 17 Avril 2007 - 20:42:45
0 

pour en revenir au topic...
grosse journée de partiels finie ! même si je pense avoir un peu foiré, je suis heureuse que cette journée soit terminée...
... mais un mal de tronche me guette...0

Mardi 17 Avril 2007 - 21:17:47

citation :
Macfly dit : Evite l'insulte paysans please.0

C'étais pas une insulte...., je suis tous simplement dans un lycée agricole et il y a une bonne partis de paysans........

Sinon journée pourrie, on a eu une intervention de la prévention routière qui nous on rabacher je sais pas combien de fois les même truc qu'on sais déjà en plus, et puis y fais beau temps et on est obliger de rester enfermer dans une salle entouré de pédale qui sentent la transpiration et qui essayent de cacher l'odeur avec du parfum qui pus la merde ! ! ! Vraiment tous des plais...

Mercredi 18 Avril 2007 - 15:24:42
vivement la fin de semaine, j'en ai marre des révisions et des partiels... je commence même à rêver de Matisse0  bref, vivement les vacances !!

Mercredi 18 Avril 2007 - 16:08:40
C'est parceque tu me revois en fin de semaine que tu dis ça, j'en suis sur. Tu es pressée de revoir ton adorable soeur que je suis lol. D'ailleur ma grosse connecte toi sur msn bordel !
Fais chier je dois encore réviser ce putain de brevet blanc, quel idée aussi de nous faire passer deux brevet blanc...

Mercredi 18 Avril 2007 - 17:42:36

citation :
darkgnome dit : C'est parceque tu me revois en fin de semaine que tu dis ça, j'en suis sur. Tu es pressée de revoir ton adorable soeur que je suis lol. D'ailleur ma grosse connecte toi sur msn bordel !
Fais chier je dois encore réviser ce putain de brevet blanc, quel idée aussi de nous faire passer deux brevet blanc...

tu sais tu devrais faire comme moi , c'est a dire dire : "BIIIP" a chaque insulte . Tu verras ça soulage et tu te fais pas engueuler et tu gardes ainsi toute ta feminité. ( car pour moi une fille qui dis des insultes c'est pas très feminin ^^ )

Mercredi 18 Avril 2007 - 17:48:10
putain que je suis énervé, j'ai ressu le dernié GP5 en gravé et impossible de l'ouvrire se fichier "RAR" adobe reader ne veux pas l'ouvrir , putain que c'est chiant putain putain putain putain

Mercredi 18 Avril 2007 - 19:57:04

citation :
metaleu34 dit : putain que je suis énervé, j'ai ressu le dernié GP5 en gravé et impossible de l'ouvrire se fichier "RAR" adobe reader ne veux pas l'ouvrir , putain que c'est chiant putain putain putain putain

GP5? le jeux vidéo ?

Mercredi 18 Avril 2007 - 19:58:44
@dead-man-woling: non guitar pro 5 le logiciel de guitare

Mercredi 18 Avril 2007 - 20:55:01

citation :
metaleu34 dit : @dead-man-woling: non guitar pro 5 le logiciel de guitare

Ah...ok , je ne sais comment ça marche . Mais tu l'as acheté ou on te l'as gravé ?