DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Avril 2007 - 23:42:18
à chacun ses boulets...
je commence à flipper avec cette semaine d'exam qui arrive 0

Lundi 16 Avril 2007 - 08:35:48

citation :
leatherface dit : mais pourquoi dans la vie, ya toujours des boulets qui viennent pourrir ta vie!!!!!!!!

Pour te rappeler qu'il faut profiter aussi du moment présent, parce qu'une catastrophe est vite arrivée !!!!! 0

Sinon, de bonne humeur, super WE bien arrosé ... ahhhhhhhhhh, ça fait du bien !

Lundi 16 Avril 2007 - 19:13:26
eh bien moi je suis content ça se passe super bien avec ma copine et j'ai passé d'exellentes vacances

Lundi 16 Avril 2007 - 21:22:35
D'asser bonne humeur aujourd'hui, même si ça à été dure de reprendre les cours après un si bon week end.... sa me soule déjà de voir toutes ses têtes de bite, tout ses paysans et toutes ses putes qui pètes plus haut que leur cul et qui se prennent pour britney spears...

Lundi 16 Avril 2007 - 21:53:22
Evite l'insulte paysans please.0

Lundi 16 Avril 2007 - 22:49:18
je pète la forme, c'est du feu de Dieu !!! même si j'ai eu une journée relativement pourrie... comment ne pas craquer après des cours tels que théorie spatiale et chromatique, histoire de l'art et art contemporain...
et très fière de mes dons culinaires : pâtes à la banane... c'est supra bon !

Lundi 16 Avril 2007 - 23:04:45
moi je suis fier de mon talent cunilaire mais bon , chacun son truc hein ?!

Lundi 16 Avril 2007 - 23:05:45
J'ai porté les premiers soins à quelqu'un qui avait une crise d'épilepsie...

En revanche, je viens de rater mon tchep (plat Sénégalais), Bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 17 Avril 2007 - 00:30:01
j'emmerde  la poste et son distributeur de merde qui a rien trouvé de mieux que d'avaler ma carte!!Le pire c'est que je suis pas à découvert, ils vont m'entendre gueuler demain!

Mardi 17 Avril 2007 - 10:19:26

citation :
The_Pig_Destroyer dit : moi je suis fier de mon talent cunilaire mais bon , chacun son truc hein ?!

Eh eh ... on ne peut donc pas dire de toi que tu es mauvaise langue ??? 0  0