DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Avril 2007 - 12:55:04
De bonne humeur aujourd'hui, j'ai couru pendant une heure et demi ce matin, ça décrasse et ça défoule, maintenant y me reste plus qu'a ratrapper le coup d'hier, c'est pas gagné...

Mercredi 11 Avril 2007 - 15:23:45
de bonne humeur, sauf cette chaleur 0  neiiige, reviens !!!!

Mercredi 11 Avril 2007 - 17:59:58

citation :
Black_Requiem dit : Ah, tout va bien, enfin demain soir ce sera mieux : mes parents se cassent en Angleterre, voir une de mes frnagines, alors je serai seul chez moi pendant une semaine !

--> Ca va être un WE de fou ! Bière, chips, barbecue, merguez, Vodka, Tequila, amer bière (vive le Picon et l'Amer Fleur de bière !!!!!!), potes, musique, soleil, sieste, gonzesses (euh ... 0 ) ... AH, AH, AH ! Vivemement samedi-dimanche !

C'est une invitation?0

Mercredi 11 Avril 2007 - 18:57:02
Je sens qu'elle va mieux alors je suis de trés bonne humeur, ti amo.

Jeudi 12 Avril 2007 - 08:26:28

citation :
martyr dit :

citation :
Black_Requiem dit : Ah, tout va bien, enfin demain soir ce sera mieux : mes parents se cassent en Angleterre, voir une de mes frnagines, alors je serai seul chez moi pendant une semaine !

--> Ca va être un WE de fou ! Bière, chips, barbecue, merguez, Vodka, Tequila, amer bière (vive le Picon et l'Amer Fleur de bière !!!!!!), potes, musique, soleil, sieste, gonzesses (euh ... 0 ) ... AH, AH, AH ! Vivemement samedi-dimanche !

C'est une invitation?0

Pourquoi pas ?

Vendredi 13 Avril 2007 - 18:31:42
Je suis dégôuté, je suis un con, je suis débile... J'ai fais un dst de littérature, et je ne savais même plus comment on disait "écouter", alors que je l'ai employé dans ce même dst dans une autre phrase.. Et la phrase clé où j'aurais du l'employer n'a pas vu le jour...

To listen bordel!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 14 Avril 2007 - 00:28:20
crevée mais heureuse : soirée bar à chicha, c'était sympa, pépère... maintenant, gros dodo

Samedi 14 Avril 2007 - 00:32:44

citation :
morgothduverdon dit : Je suis dégôuté, je suis un con, je suis débile... J'ai fais un dst de littérature, et je ne savais mêm eplus comment on disait "écouter", alors que je l'ai employé dans ce même dst dans une autre phrase.. Et la phrase clé où j'aurais du l'employer n'a pas vu le jour...

To listen bordel!!!!!!!!!!!!!!!

putain, tu fais fort là!! un truc que tu dois savoir depuis la 6éme pourtant, non?

Samedi 14 Avril 2007 - 00:43:47
Aujourd'hui je me dis une fois de plus que la fille que j'aime est innaccécible.
Je suis aussi d'une hummeur très nostalgique. Je réecoute donc mon 1er amour metal "Rammstein" (je fais l'integral que c'est bon.)

Samedi 14 Avril 2007 - 00:48:32

citation :
Chichi dit : Aujourd'hui je me dis une fois de plus que la fille que j'aime est innaccécible.

Ca m'arrive aussi .... incapable de lui dire se que tu ressent pour elle ?