DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Avril 2007 - 12:54:21
merci Krueger !

sinon, la journée commence avec une belle grass' mat', donc, ça va...

Lundi 09 Avril 2007 - 13:39:12
Humeur de merde...
Pourquoi tout le monde me broie les ovaires avec Tokio Hotel??? C'est vraiment de la grosse daube, ces espèces de bouffons passent plus de temps a raconter des conneries sur un plateau télé plutôt que de jouer leur musique, il y a peu de temps ils étaient encore imberbes et avouaient être puceau, et maintenant ils se vantent de s'envoyer en l'aire avec leur groupies... Le pire c'est qu'ils sont entrains de devenir l'un des groupes germanophones les plus connus a l'étranger alors que leur public se compose de jeunes crétines de moin de 16ans.... Sa me trou le cul... Maintenant tu demande a quelqu'un se qu'il écoute, on te répond : "Tokio Hotel" et appars ça? "Justin Timberlak"... génial on est sauver.... A la limite je préfère écouter "france bleu pays de savoie" ou alors du Michel Sardou et encore je préfère me percer les tympan....

Lundi 09 Avril 2007 - 13:52:00
nan ma chatte, ce qui est déprimant, c'est qu'ils ont plus de 17ans (17,18 et 19 je crois..) allez, pour te faire plaisir "Schreeeei " 0
humeur changeante : j'ai rien envie de faire, et j'ai 3 tonnes de boulot... je crois que je vais me recoucher...

Lundi 09 Avril 2007 - 13:59:14
Et un truc qui me pompe le cul encore, c'est que plusieurs filles me disent que les gars des groupes que j'écoute resemblent a des gonzesses avec leur cheveux long, mais je crois qu'elles ont pas bien regarder la gueule de l'autre travelos de Tokio Hotel !
"Waaaaaaaou ! j'kiffe grave Tokio hotel !"
Ouai Shreiiiiiiiii ! comme tu dis.... je préfère "Ich Will Ficken !" ^^

Lundi 09 Avril 2007 - 19:20:37
j'ai jamais levé le mysthère, les membres de tokyo hotel sont de quel nationalité et de quel sexe(mec?fille?...)

Lundi 09 Avril 2007 - 21:33:52
Ils sont de nationalité allemande et aparement sa seraient des mecs....

Sinon je suis de nouveau de bonne humeur, je viens d'aprendre que mon frère vas passer 3jour chez sa copine, je verais pas sa gueule, ni celle de sa grosse pendant quelques jours, yessssss!

Mardi 10 Avril 2007 - 08:51:42
c'est beau l'amour entre frère et soeurs 0  c'est bon, moi, je te fais pas trop chier à l'autre bout de la France...
sinon, dur dur d'attaquer la semaine le mardi, après un week-end glandouille de 4 jours...  

Mardi 10 Avril 2007 - 20:38:27
Je fais la gueule!RIP.gif" border="0">

Mardi 10 Avril 2007 - 21:47:00
Je t'aime

Mercredi 11 Avril 2007 - 08:45:52
Ah, tout va bien, enfin demain soir ce sera mieux : mes parents se cassent en Angleterre, voir une de mes frnagines, alors je serai seul chez moi pendant une semaine !

--> Ca va être un WE de fou ! Bière, chips, barbecue, merguez, Vodka, Tequila, amer bière (vive le Picon et l'Amer Fleur de bière !!!!!!), potes, musique, soleil, sieste, gonzesses (euh ... 0 ) ... AH, AH, AH ! Vivemement samedi-dimanche !