DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Avril 2007 - 21:02:51

voilà, ça c'était à la coupe de france de vovinam viet vo dao l'année dernière, par contre à Bercy je n'était que spéctateur.

Jeudi 05 Avril 2007 - 23:09:51
Ouaiiiiiiiii!!!
Je n'ai plus qu'à faire de même.
Ton pied d'appui me semble enormément tourné pour un coup de pied direct... à moins que ce ne soit un effet d'optique.

Vendredi 06 Avril 2007 - 08:46:55

citation :
Krueger dit :
voilà, ça c'était à la coupe de france de vovinam viet vo dao l'année dernière, par contre à Bercy je n'était que spéctateur.

Tu en profites pour te gratter les couilles aussi !!!! Galopin, ça doit pas être facile de le faire tout en voulant lacher un coup de pied à son adversaire ...

Vendredi 06 Avril 2007 - 12:28:08
Et non, il ne se les gratte pas, il se les protége, et avec son autre main, il protége son visage d'un éventuel coup. Mais il est vrai qu'on peut profiter de la situation pour se les gratter, mais ça la fout mal devant le Maître...

@Krueger : je me suis trompé, c'est un effet d'optique. En regardant, mieux, je me rends compte que ton pieds est tourné à un peu moins de 45°, ce qui est idéal pour un coup de pied direct.

Des photos de moi en kimono bientôt.... Mais pas sur un tatami...

Samedi 07 Avril 2007 - 14:06:53

Samedi 07 Avril 2007 - 14:56:23
Chez mes parents, à la campagne montagnarde, au calme.... avec du 56k....

Un séjour qui n'était pas prévu, et qui dure jusqu'à Lundi soir0

Dimanche 08 Avril 2007 - 23:50:51
Humeur du jour plutôt bof, je me suis fais emmerder pendant une heure par une grosse racaille qui me sortait des conneries plus grosses que lui, tout ça pour tirer son coup... heureusement qu'il a compris sinon c'était une de mes New Rock dans ses bijoux de famille...0
sinon, cool, c'est mon premier post, ça me met en joie ! ^^

Dimanche 08 Avril 2007 - 23:53:16
Yeaaah sister ! Je te reconnais bien là !

Sinon d'asser bonne humeur sof que j'ai plus de bras et plus de rhum non plus...

Lundi 09 Avril 2007 - 01:19:39
on arrive doucement mais surement en été , new rock devrait sortir des modéles plus léger et qui ventilent mieux pour l'été

Lundi 09 Avril 2007 - 11:20:34
Bienvenue à ElisabethBathory sur Dysneyland Freddy!