DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Avril 2007 - 12:18:08
Des photos de francs suisses ?

Mercredi 04 Avril 2007 - 12:53:45
Ben ouais, histoire de voir la tête des nouveaux billets ... comme je ne suis pas loin de la Suisse mais qu'il ne m'arrive pas souvent d'avoir de ces billets en ma possession, j'aimerais bien les voir ... surtout que les billets sont plutôt jolis !

Mercredi 04 Avril 2007 - 13:48:29
@Trollkilleuse: ah oki , je comprend mieut ... je me disait aussi

aujourd'hui j'ai ressu Lepta et Vozrozdhenie édition du label sound age prod. , donc vrai CD vous pouvez pas savoir ma joie tellement elle est immense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 04 Avril 2007 - 17:26:59
Moi j'avais réussi à les avoir sur Ebay. Mais ça fait un moment. Tu as Vo slavu velikim aussi? Il est trés bien, beaucoup plus folk. Les 2 autres sont plus sympho... Avec du folk, mais moins.

Mercredi 04 Avril 2007 - 17:35:07

citation :
morgothduverdon dit : Tu as Vo slavu velikim aussi? Il est trés bien, beaucoup plus folk. Les 2 autres sont plus sympho... Avec du folk, mais moins.

non je ne l'ai pas , impossible de le trouvé même pa sur ebay ni priceminister....) , mais si quelqun le vend je suis preneur

Mercredi 04 Avril 2007 - 17:52:03
arf, maintenant que je l'ai, je ne risque pas de le vendre!0

Mercredi 04 Avril 2007 - 17:53:09
tu te l'ai procuré sur ebay vo slavu velikim ?

ps: tu ne connaitré pas de bon site de vente dans le genre priceminister , ebay , amazon... qui vendent du metal pas trop connu?

Mercredi 04 Avril 2007 - 22:02:35
J'étais à Bercy ce week-end pour le festival des arts martiaux et c'était faubleux, j'ai étais abasourdis, par les performence du taekwendo!

Mercredi 04 Avril 2007 - 22:31:06
Attention....

J'VAIS EN FINLANDE CET ETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 04 Avril 2007 - 22:35:57
Krueger, je veux une photo de toi en kimonooooooooooooooooooo

Metaleu34 : oui, sur Ebay.

Je crois que sur northernsilence.de , ou un truc comme ça, il y a du metal pas trop commun...