DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Mars 2007 - 18:29:26
Pfeu c'toi qui a pas de gout , je suis sur que plusieurs se sont marrés derrier leur ecran

Samedi 31 Mars 2007 - 18:36:15
 Je confirme, j'ai trouvé ça très drôle!

Samedi 31 Mars 2007 - 19:38:39
Heureux pour toi.

Samedi 31 Mars 2007 - 23:48:48

citation :
Macfly dit : Heureux pour toi.

Rhoo , soit sympa quoi rares sont les situations ou il fait preuve d'humour deplus c'est l'un des rare SOMiens a faires des remarques assez pertinant vas pas le rembarrer a chaque fois .

Lundi 02 Avril 2007 - 21:15:30

citation :
Macfly dit : Heureux pour toi.

Et bien je te dirai pas la même chose mon petit Macfly,
Porutant ça me touche vraiment que tu puisses éprouvé un instant de bonheur grace à moi.
Mais alors dans ce cas il te faut pas grand chose.

Mardi 03 Avril 2007 - 16:59:45
TOURNEE SHOPPING AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai allégé mon porte-monnaie de 370 francs 0

Mardi 03 Avril 2007 - 17:17:43
les francs c'était pas avant ça??? en est plus en euros

Mardi 03 Avril 2007 - 17:57:27

citation :
blodvarg dit :
Et bien je te dirai pas la même chose mon petit Macfly,
Porutant ça me touche vraiment que tu puisses éprouvé un instant de bonheur grace à moi.
Mais alors dans ce cas il te faut pas grand chose.

Chère Blodvarg, merci. C'est si bon de pouvoir partager un temps soit peu de joie avec toi. C'est une denrée rare sur ce forum...

Mardi 03 Avril 2007 - 21:32:22
Metaleu43, je suis EN SUISSE !!!!! et LA SUISSE, comme la Norvège, n'est pas dans l'UE du coup,ça garde sa monnaie ! Pis les billets de francs sont si joliiiiiiis (bon,à part qu'ils vont les changer...un "designer" a refait...c'est tellement ignoble ce qu'il a fait ce dernier...) !!!!! 

Mercredi 04 Avril 2007 - 09:28:08

citation :
trollkilleuse dit : Metaleu43, je suis EN SUISSE !!!!! et LA SUISSE, comme la Norvège, n'est pas dans l'UE du coup,ça garde sa monnaie ! Pis les billets de francs sont si joliiiiiiis (bon,à part qu'ils vont les changer...un "designer" a refait...c'est tellement ignoble ce qu'il a fait ce dernier...) !!!!! 

Tu as des photos stp ??? J'aimerais bien voir, j'habite à 25 km de Bâle .... mais encore en France.