DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Mars 2007 - 13:25:36
Ouais,c'est bien mais y'en a pas en Suisse !

Mercredi 28 Mars 2007 - 13:55:40
Alors essaye les nains ... 0

Mercredi 28 Mars 2007 - 14:00:06
Au moins tu auras tué mon temps.

(Putain elle était vraiment nul celle là)

Mercredi 28 Mars 2007 - 14:18:25
Tu le reconnais, c'est toujours ça...

J'ai fais mon exposé sur les volcans en anglais avec ma copine. C'était long, ça ne s'est pas trop mal passé.
De bonne humeur donc...

Des "trolls" tu en trouves de partout Trollkilleuse. Il suffit de chercher, lol.

Mercredi 28 Mars 2007 - 16:55:28
@ Macfly, Mdr.

@ Morgoth, l'expo, j'espère que la bonne note vous guette, j'dois en faire un aussi mais avec un niveau nettement inférieur sur les kangouous...

(Kangaroos are herbivore then they eat something like grass and leafs because it's green and usually, green things are not meat.
Because of the fact that kangaroos eat only green things, they have developed specialized theeth... tu vois le niveau)

Jeudi 29 Mars 2007 - 01:39:19
La haine......................................... La rage............................................ Le desespoir........................................... J'ai été nommé modérateur. Jusqu'ici tout a bien......

Mais j'ai largué ma copine, que j'aime par dessus tout.... Elle à embrassé un autre mec en Espagne, et ne m'a rien dit.............. Si cet autre mec revient me serrer la main, je vais lui éclater la gueule!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai jamais éclaté la gueule de quelqu'un dans ma vie..................

Et pourtant je l'aime!!!!!!!!!!!!!!! Mon coeur est déchiré entre ma fierté, mes sentiments pour elle, et elle......................................... Que vais je faire????????????

HAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 29 Mars 2007 - 11:48:16
Elle l'a seulement embrassé ou il y a eu plus ???
Ensuite chacun a sa propre échelle de tolérance ... là-dessus je ne peux pa trop t'aider ...

Jeudi 29 Mars 2007 - 12:23:24
en soit, c'est pas trés grave, mais ça prouve que tu peux pas lui faire confiance!!
ça se trouve , elle le regrettera!

Jeudi 29 Mars 2007 - 12:27:39
@morgoth : putain, je viens de comprendre ce que tu disais!! Je croyais que tu déconnais moi
Engel a disparu , tu l'as remplacé.
A mon avis , c'est parce que tu fais gaffe a l'orthographe , et que tu recadre bien les nouveaux aux tendances "bouletisantes"
Toi qui est prêt du peuple, tu peux pas me redonner ma 3éme étoile ? ça fait bien 2 mois qu'elle devrait être revenu!
Sinon, félicitations!

Jeudi 29 Mars 2007 - 12:38:16
Je crois qu'elle l'a seulement embrassé. J'en suis presque sûr. Oui, elle le regrette. Elle va rester un peu toute seule pour faire le vide les jours qui suivent, prendre l'air et tout, et puis on va se remettre ensemble. J'espére que ça va bien se passer.

Ce qui m'embête le plus, c'est qu'elle n'a pas osé le dire. Je e fais pas peur pourtant... Mais bon, elle n'a pas de cran aussi... J'essaye de lui apprendre à en avoir, mais ce n'est pas facile.

Bref, une trés mauvaise nuit.
En revanche, je suis en pleine forme sur SOM ce matin. Cf le topic "une vie gâchée" dans discussions diverse, ou j'ai eu une grande inspiration pour écrire une grosse connerie.

Pour le poste de modérateur, je vais faire ce que je peux. Je vous remercie pour vos félicitations.

Et pour ton étoile, je vais voir ce que je peux faire. J'édit mon post une fois que c'est fait.0