DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Mars 2007 - 20:48:11
Trés bonne citation. Putain, depuis 2 jours, des pages de cul s'ouvrent comme ça, sans que je ne demande rien!! ça vient de m'arriver à l'instant!!! ça me saoûle!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 21 Mars 2007 - 09:28:48
Rien d'aitre a faire en cours alors je viens sur le forum... mais journée bidon malgrés la neige (sa c'est bien)... prise de tete en vue

Mercredi 21 Mars 2007 - 17:38:21

citation :
morgothduverdon dit : Trés bonne citation. Putain, depuis 2 jours, des pages de cul s'ouvrent comme ça, sans que je ne demande rien!! ça vient de m'arriver à l'instant!!! ça me saoûle!!!!!!!!!!!!!

Tu traines trop sur les sites de boules, c'est tout.

Mercredi 21 Mars 2007 - 18:49:10
Macfly, j'n'ai pas dit que j'me battais pas,j'ai juste dit que j'me chope des conneries très facilement quoique je fasse.

Mercredi 21 Mars 2007 - 20:00:47
Matinée de merde, j'ai eu 2 heures de DS et j'ai tout raté 0

Mercredi 21 Mars 2007 - 23:58:10
Je n'ai pas donné de nouvelles depuis bien longtemps je dois bien avouer , mais durant mon abscence , rien de captivant ne c'est passé .
Ca remonte a avant les vacances , je me suis fais arraché les dents de sagesses et j'ai souffert le martyre 2 semaines , je suis allé 2 fois aux urgences car je ne tenais plus la douleur .

2 eme semaines des vacances malgrès un mal de dent persistant j'ai passé mon stage theorique du bafa , 1 semaine de travail intense et de bonheur !
Eh oui toute une semaine durant j'etais en très bonne compagnies avec des potes , j'ai eu l'occasion de m'en faire de nouveaux , avoir un veritable contacte , car hormis durant les cours je passe jamais de moments de detentes avec des gens de mon ages et dans sur une durée aussi longue .
Tant est si bien que le dimanche , jour du retour a la maison s'en suivit une deprime passagere mais assez intense je dois bien avouer ... car c'est en passant 1 semaine sans aucunes addictions ( sans portable ni ordi ) que l'ont se rend compte des addictions que peuvent creer ces nouvelles technologies .
S'en suivit un travail sur moi meme , justement pour regler ces addictions  mais bon ...

Donc voilà retour aux sources, au lycée , voir des gueules d'andives toute la journée et les entendre glousser élégament comme des dindes , putain de classe ( nous sommes 2 garçons , sur 30 , et il y a 25 pet***es )  mais bon on fait aller , et puis les moments de delires a la cantine sont là pour ratrapper ça , alala ces trips a la con serieux ... il n'y a que ça de vrai .
Et oui , je m'ouvre aux autres dans ma vie de tout les jours et je me dis que finalement c'est pas plus maln je suis même devenu sociable , qui l'eut cru ?
Mais je me complique toujours autant la vie avec des paradoxes aussi inutiles que torturant , des principes philosophiques , aussi utopique qu'irealisable , des ideaux corrompus par la virtualité d'internet .
Enfaite je me dis que mes consultations chez le spy ont été assez utiles car justementlors de ma derniere scence j'ai reussi a poser des mots sur ce qui ne va pas .
Une sorte de skyzophranie , non pas que j'entende des voix mais simplement dans le fait que la personnolaitée que je me suis créé par internet est en conflit avec celui que je suis dans la realité , car finalement le pseudo que je suis actuellement ne prend pas en compte les facteurs de faim , de soif , et de tout ce qui concerne le physique .
Et pourtant Jung a pu demontrer par le biais de ses essais que l'esprit ne pouvait être détaché du corps , c'est tout con mais je viens de le realiser .

J'ai décidé de stoper un peu mes reflexions castratrices , car elles me pourrissent la vie , bien qu'elles me donne un esprit vif et eclairé ... l'impression des fois que l'intelligence n'a plus lieu d'etre dans ce monde ... remarque c'est pas plus mal , la vie de mouton n'est pas plus mal , et puis je garderai tout de meme un minimum d'armes par le biais d'un travail sur ma reflexion , je ne pourrais pas m'arreter je le sais , alors autant prendre ce qu'il y a de bon .

Niveau des cours c'est chiant , je m'emmerde ce que l'on nous apprends et aussi indispensable au bac que rebarbatif ... mais bon , je ne suis pas doué pour ça ... etre une machine , etre formaté ... les profs me font chier , en particuliers la prof de français a toujours me couper la parole , elle se croit la science infuse alors qu'elle regete chacunes de mes idées et ne prend pas le temps de m'ecoute ... je lui foutrai bien un coup de boule devastateur pour la faire descendre de son pied d'estale mais bon , un prof c'est un prof . Vivement la retraite .

Pour ce qui est de la musique , en ce moment c'est le black , toujours le black , rien que le black ( mais Isis et Buried Inside quand même hein ^^ ) en particuliers Peste Noire .... ce groupe me remus vraiment les tripes , et leur album est plus qu'exellent ! , pas une journée se passe dans une ecoute intensive ! ça fait du bien , ils haissent à ma place et c'est pas plus mal .

Pour ce qui est des filles ... j'a féter aujourd'hui 1 ans et 8 mois de celibat ! yahou , et apres cet abstinence , je dis bien abstinence car en effet c'est bien par choix que j'ai decidé de le rester , je suis décidé a trouver une relation aussi stable qu'intense .
( rappel j'habite a annecy =D )

désolé pour ce pavé mais j'en avait besoin je sais que ceux qui m'apprecient prendront le temps de le lire jusqu'au bout .

Jeudi 22 Mars 2007 - 14:32:03
Humeur du jour ???

Noire ... la preuve j'ai changé d'avatar. Il s'appelle "solitude", ça tombe parfaitement avec ce que je ressens en ce moment ... besoin de rien ajouter

Jeudi 22 Mars 2007 - 16:36:43
@pig: tu grandis, ça te permet de profiter du recul!
Une semaine loin de tout, ça doit être bon!

@black requiem: moi je l'aime bien ton avatar , ça me raméne dans le no man's land....

Jeudi 22 Mars 2007 - 17:41:41
@The_pig: Salut mecton!

Jeudi 22 Mars 2007 - 18:22:23
@ Pig, nickel ,t'as bien du profiter ! (faudra je fasse aussi une semaine sans natel ni ordi une fois...histoire de voir à quel point je suis dépendante..)