DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Mars 2007 - 13:30:11
On dit qu'une personne bourrée dit toutes ses pensées sans censure.
Plus le temps passe et plus on connait Leather.

Dimanche 18 Mars 2007 - 14:02:33
pas d'inquiétude, je ne suis pas un alcoolo
La derniére fois que je m'en étais mis une , c'était le soir de mon dernier concert, ça remonte au 24 février, et là, c'était vraiment 3 fois pire...
quand j'avais 18/20 ans , c'était la fête tout les week end, voir 2 fois par week end
maintenant , disons que je me mets bien la tête juste une fois par mois environ...

Dimanche 18 Mars 2007 - 14:51:00
J'ai pas dit que t'étais alcoolo ! Sage décision que de se cuver une fois par mois 0

Dimanche 18 Mars 2007 - 16:31:11

citation :
leatherface dit : pas d'inquiétude, je ne suis pas un alcoolo

Ou le vilain menteur ....

Lundi 19 Mars 2007 - 18:16:09
oulala...conseil de classe,je vais me faire défoncer,plie la journée a pas faire de connerie et j'ai rempli un page de carnet(alors que d'habitude j'ai pas de mot0 )
bon,au boulot les canaouillou...

Mardi 20 Mars 2007 - 10:23:30
Vous ne devinerez jamais dans quel état je suis...Malade. Encore et toujours...Malade...Mais bon,j'ai le loisir de regarder les flocons tomber sur mon toit !

POURQUOI SUIS-JE SI FAIBLE ?

Mardi 20 Mars 2007 - 12:31:08
Et moi aussi encore malade... J'ai des ganglions qui vont jusque sous l'oreille, premiére fois de ma vie. Le médecin a été incapable de me dire ce que c'était... ça sent la prise de sang!!!!!

Meeeeeeeeeeeeerrrrrrrde!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 20 Mars 2007 - 15:45:40

citation :
trollkilleuse dit : Vous ne devinerez jamais dans quel état je suis...Malade. Encore et toujours...Malade...Mais bon,j'ai le loisir de regarder les flocons tomber sur mon toit !

POURQUOI SUIS-JE SI FAIBLE ?

bouffe des vitamines, des fruits, boit du vin rouge , fais de la marche à pied, reste pas le cul sur ta chaise, si tu fous rien, ton organisme ne se consolidera pas!
boit également danao et du lait actimel!0 ...pour consolider tes os!

Mardi 20 Mars 2007 - 16:58:37
Après un coup de vitamines, j'finis la tête dans Villeroy & Boch.
J'essaie de faire tout le reste,mais j'ai pas assez forces...J'bois et mange énormément de produits laitiers . J'vais souvent explorer les collines de Fribourg (toujours mieux que la ville).. Mais je suis vite à bout !!!!!! C'est affreux.

JE SUIS FAIIIIBLE !

Mardi 20 Mars 2007 - 17:57:49
Bat toi où crève, c'est la dure loi de la nature! Et c'est pas en te disant que t'es faible que ça va s'arranger. Une personne faible c'est une personne qui n'a pas de volonté.
Cf ma signature.