DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Mars 2007 - 21:00:48
pas besoin d'aimer,il suffit de revendre...
ne connaissans pa le langage des signes(pas au sens pour les muets),savez-vous si la main en l'air(au niveau du visage comme une protection) pendant la parole est un signe de mensonge?du meme qu'un mensonge pour se couvrir...

Vendredi 16 Mars 2007 - 21:25:29
Morbiddomi pourrait te répondre... J'ai entendu dire que quelqu'un qui clignait beaucoup des yeux mentait... Mais ça peut être également lié au stress (par exemple, si la personne est innocente, mais se dit "Mon dieu, il va croire que c'est moi...")

Samedi 17 Mars 2007 - 18:00:00
J'ai passé un casting pour un film. On m'a demandé de me prendre la tête,d'être hautaine et de jurer ! Simple .Je ne sais pas si j'vais être prise mais c'était marrant...

Samedi 17 Mars 2007 - 18:06:44

citation :
trollkilleuse dit : J'ai passé un casting pour un film. On m'a demandé de me prendre la tête,d'être hautaine et de jurer ! Simple .Je ne sais pas si j'vais être prise mais c'était marrant...

Pour quel film ?

Samedi 17 Mars 2007 - 18:25:29
"Home" d'Ursula Meier, pour le rôle de la fille aînée de l'actrice principale.

Samedi 17 Mars 2007 - 19:23:14
J'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance .

Samedi 17 Mars 2007 - 20:11:47

Dimanche 18 Mars 2007 - 05:06:25
y'en a marre des reactions teluriques!!!!
vis le sexe en vulgarisation et mal pratiqué!!
bordel de merde et que ça fouane dans les chaumiéres bande....de
et merde c mon esprit insatisfai qui connaitra tourment pou rment l'étrernité...

Dimanche 18 Mars 2007 - 12:50:03
Toi t'es bourré.

Dimanche 18 Mars 2007 - 13:12:48
merde!
ouais en effet, je me rappelle même plus avoir ecris ça...
en fait hier soir c'était moyen, une fois rentré du bar, j'me suis mis au whisky sur msn, et j'ai causé avec un pote jusqu'à pas d'heure, j'avais rien de mieux à foutre...je constate maintenant ou ça m'a mené...