DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Décembre 2006 - 01:02:54
Dommage!!!!..... Moi je n'ai eu qu'un seul avertissement, de la part de EnGel, parce que j'avais dit "Zeubi" au début de mon post sur le communisme, mais elle me l'a enlevé, gentille comme elle est0

Mercredi 13 Décembre 2006 - 07:26:46
Moi j'en est reçu 3 ou 4 en tout depuis le début que je suis là

Mercredi 13 Décembre 2006 - 12:51:48

Mercredi 13 Décembre 2006 - 20:54:17
On perd une étoile à chaque avertissement, ou il en faut un peu plus?

Mercredi 13 Décembre 2006 - 21:08:30
Yes fight !!!!

Salut Krueger

Mercredi 13 Décembre 2006 - 22:17:45
Yes mon salaut te voilà en fin!
Tiens va te présenter dans le topic newbie dans le forum discutions diverses.

Mercredi 13 Décembre 2006 - 23:24:57
Ca feasit longtemps que j'étais pas venu alors mon humeur du jour...envie de meurtre m'étant mis à dos tous les rappeurs et autres déchets je vais finir par en trancher un (franchement si on a plus le droit de chanter des chansons faschos dans la salle fumeur...mais où va le monde?).

Jeudi 14 Décembre 2006 - 00:48:28

citation :
Heavens dit : Ca feasit longtemps que j'étais pas venu alors mon humeur du jour...envie de meurtre m'étant mis à dos tous les rappeurs et autres déchets je vais finir par en trancher un (franchement si on a plus le droit de chanter des chansons faschos dans la salle fumeur...mais où va le monde?).

Tous les rappeurs ne sont pas mauvais , ne les mets pas tous dans le même sac!

Jeudi 14 Décembre 2006 - 17:37:58
moitié de semaine a chier,avec des cons qui te croient con,qui disent que tu sert a rien(et eux?"bah moi je compte les points en sports"),des salaud qui se font voir sortir du college et qui décharge sur toi,et pour finir la journée en beauté,je vai m'ecouter l'intégral de korn 0 0

edit:c'est vrai que si on a une foulure du doigt non soigné0  ,ca risque de se calcifier et de revenir toute la vie?0

Jeudi 14 Décembre 2006 - 17:46:54

citation :
castorback dit : Yes fight !!!!

Salut Krueger

allez montre ta bite enfoiré de blanc!