DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Décembre 2006 - 21:16:39
oui...
tu n'as pas honte? c'est trés mal de faire ça!
je suis profrondément choqué

Lundi 11 Décembre 2006 - 18:30:46
et pour finir la journée en beauté j'ai un bandage autour des doigts(plus possible de jouer de guitare)

Mardi 12 Décembre 2006 - 21:40:40
C'est mort en ce moment alors je me permet de vous lacéré violament à grand coups de griffes dans le dos, que le sang jicle sur le mur de vos chambres ça donnera un peu plus de gueule à votre déco!

Mardi 12 Décembre 2006 - 22:16:39

citation :
Krueger dit : C'est mort en ce moment alors je me permet de vous
lacéré violament à grand coups de griffes dans le dos, que le sang
jicle sur le mur de vos chambres ça donnera un peu plus de gueule à
votre déco!

Toujours avoir un Krueger dans la poche quand on fait la tapisserie...

Mardi 12 Décembre 2006 - 22:39:28

citation :
Krueger dit : C'est mort en ce moment alors je me permet de vous lacéré violament à grand coups de griffes dans le dos, que le sang jicle sur le mur de vos chambres ça donnera un peu plus de gueule à votre déco!
Thieux tu commence a récuperer tes étoiles toi 0

Mardi 12 Décembre 2006 - 23:21:08
rha putain qu'est ce qu'il faut pas entendre!! j'étais entrain de dormir devant la télé, je me reveille et qu'est ce que j'entend?? Mimi Mathy sort un album??
ah bon? ba il fallait vraiment pas se sentir obligé de doter notre monde d'une nouvelle bouse et abjection de merde, notre monde souffre suffisament de la médiocrité!!!
qu'attendent tout ces gens pour se défenestrer? enfin une action qui serait digne de respect!

Mardi 12 Décembre 2006 - 23:42:05

citation :
zuuldevil dit :

citation :
Krueger dit : C'est mort en ce moment alors je me permet de vous lacéré violament à grand coups de griffes dans le dos, que le sang jicle sur le mur de vos chambres ça donnera un peu plus de gueule à votre déco!

Je suis contaminé je récupére des étoiles mais c'est une honte, d'autant plus que j'ai vu un certain nombre en perdre dont the bleacker qui à pris un avertisement l'autre jour mais où  va t'on, de quoi j'ai l'aire maintenant? même les cathos arrivent à m'égaler dans la bétise!

Mercredi 13 Décembre 2006 - 00:09:03

citation :
Krueger dit :

citation :
zuuldevil dit :

citation :

Je suis contaminé je récupére des étoiles mais c'est une honte, d'autant plus que j'ai vu un certain nombre en perdre dont the bleacker qui à pris un avertisement l'autre jour mais où  va t'on, de quoi j'ai l'aire maintenant? même les cathos arrivent à m'égaler dans la bétise!
0  Bleaker a pris un avertos pour cause de hors sujet total

Mercredi 13 Décembre 2006 - 00:35:56
Dans quel topic? Je veux voir ça!!!!!!!!0

Mercredi 13 Décembre 2006 - 00:57:41
9a reponce a etait supprimer , mùais il a quand même reçu une sanction