DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Décembre 2006 - 22:30:41
Journée chiatique . . . Pourquoi il y a t-il un si grand nombre de personnes sur cette planète, qui soit aussi con??? Si je pouvais trancher tous ses espèces de petits crétins des îles bétonées sa me ferais fortement plaisir! ! ! Enfin bref je vais dehors sa me calmera.

Mercredi 06 Décembre 2006 - 13:53:32
Lol, ok Leatherface.... Comme quoi, mon statut de traducteur officiel de dave pybus n'est pas [encore] justifié et mérité!! lol

Alalala, ces jeunes alors... je viens de voir que dave pybus est de 1993.... un gamin quoi...

Mercredi 06 Décembre 2006 - 18:03:56
haaaaaaaaaaaa sa va beaucoup mieux j'ait réeussi a faire mes devoir en moin d'une apre midi,sinon ground sa etre mechant t vraimen c"n defois.Sinon se ne pas pour ca que je vais mieux mais c'est que je me marre bien avec mes potes(mes vrai pas des connard que je croier etre mes potes) LE SEUL PROBLEME POUR L'INSTANT C'EST QUE JE NE TROUVE AUCUN BATEUR POUR fonder un groupe punk

Mercredi 06 Décembre 2006 - 23:18:18
Bah du punck.
Sinon je vais me la joué Zuul : Je suis heureux RAS!

Jeudi 07 Décembre 2006 - 11:39:47
en faites je reste,sinon pourquoi RAS ?

Jeudi 07 Décembre 2006 - 13:18:34

citation :
Dave.Pybus dit : en faites je reste,sinon pourquoi RAS ?

Rien à signaler, ça peut vouloir dire aussi tout va bien d'une certaine façon.

Jeudi 07 Décembre 2006 - 17:34:28
@dave.pybus:on peut dire que méchanceté et preuve de connerie?enfin c'est vrai que ce coup la...

Jeudi 07 Décembre 2006 - 22:10:41

Vendredi 08 Décembre 2006 - 00:49:05
j'ai vu dans tracks qu'il existait des groupes de "christian death metal"
remarque ca m'etonnes même pas!
il parait que l'eglise ne les reconnait pas parmis eux, et les interdisent de jouer à l'eglise!
quelle bande de cons!

Vendredi 08 Décembre 2006 - 14:16:49

citation :
leatherface dit : j'ai vu dans tracks qu'il existait des groupes de "christian death metal"
remarque ca m'etonnes même pas!
il parait que l'eglise ne les reconnait pas parmis eux, et les interdisent de jouer à l'eglise!
quelle bande de cons!

0 0 0 0 0 0

Pour ma part, hyper heureux, un des plus beaux jours de ma vie (pour l'instant), ce qui n'est pas peu dire!!!