DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Décembre 2006 - 16:20:51
haha...0 j'ecris depuis le college0,c'est risqué(cours de thecno0 ,vzavez vu ce rebelz0 )

Lundi 04 Décembre 2006 - 19:02:51

citation :
azalrath dit : Vers Lyon,dès qu'on sera au point je ferais quelques dates,venez nombreux0 .

ok pourquoi pas, mais on fera ptétre ca sans ton pote hardcore, il risque de pas aimer nos styles...

Lundi 04 Décembre 2006 - 19:19:25
Oui sans lui on pourra faire ça,je trouve les gens pour compléter le line up,on fait des morceaux et c'est bon,juste il nous faut une sono.

Lundi 04 Décembre 2006 - 21:04:58

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Lord_Viriakh dit : tout va bien je suis le maitre du monde.

Tu dois être bien rabate au moment ou t'écris ce post....

Beaucoup de violence dave pybus... qu'est ce qu'il t'a fais ce pauvre gars?

Pour ma part, ça va, hyper heureuuuux!!! Je suis guéri complétement en plus...

ho c'est juste un con de fashion il s'amuse a me faire chier bon, faut avouer que j'avais un geule pas mal se matin et que le sweet-shirt qu'un pote me refiler(il est defonce depuis que ma soeur a sans faire expres courez desu en jouen au foot il a la poubelle snif)de Satyricon na pas ameliore la chose, il me provoque mais je vais tenter de pas lui exploser sa geule et le fait que ma copine ma largue me rend triste en quend je suis tristre je le fais paier a se que je n'aime pas

Lundi 04 Décembre 2006 - 23:57:35
Traduction stp c'est du language pigmé?

Mardi 05 Décembre 2006 - 00:14:23
Une femme de perdue, et dix de retrouvées pybus.

C'est pas une raison pour en vouloir au monde entier.

Soit vous ne colliez pas et dans ce cas, remercie là
Soit, tu as merdé et il te faut t'améliorer pour la suivante
Soit, elle a merdé et dans ce cas, elle ne te méritait pas.

Simpliste et peu profond mais n'est-ce pas vrai ?0

Mardi 05 Décembre 2006 - 13:32:10
Aaaaaaaaah, si je comprends bien dave pybus, c'est à lord viriakh que tu en veux? Il est dans ta région? Pratique pour une baston (en revanche, je ne sais pas si une baston est vraiment pratique, même si ça peut défouler...)

Moi, si je voulais lui casser la gueule (cuulong vodaeur contre ex-judoca, ça serait marrant), ce qui n'est PAS le cas, il faudrait que je fasse 600 KM au moins, puisqu'il est en Belgique, et moi sur Nice...

Pour ce qui est des femmes, écoute ce que t'as dit Morbiddoni.

Mardi 05 Décembre 2006 - 14:14:45
@morgoth: non , il ne parlais pas de Viriakh, il te parlais à toi de son embrouille avec son copian du collége, et comme il sait pas bien quoter il a également cité la derniére phrase de viriakh...j'ai failli faire la confusion aussi mais je pensais que tu aurais compris...

Mardi 05 Décembre 2006 - 17:06:15

citation :
morbiddomi dit : Une femme de perdue, et dix de retrouvées pybus.

j'ai dit ca  a un gars qui venait de perdre son pere(un de perdu dix de retrouveés),il a pas trop aimé(ouais,ouais,c'est pas fin...)

sinon je vais tester cette liane trouvée dans les abimes du trièves0 0 

Mardi 05 Décembre 2006 - 21:22:46

citation :
ground dit :

citation :
morbiddomi dit : Une femme de perdue, et dix de retrouvées pybus.

j'ai dit ca  a un gars qui venait de perdre son pere(un de perdu dix de retrouveés),il a pas trop aimé(ouais,ouais,c'est pas fin...)

sinon je vais tester cette liane trouvée dans les abimes du trièves0 0 

Ground ce n'est pas très malin ce que tu as dit a ton pote , tu as de la chance qui t'en a pas coller une car c'est des choses avec lesquelle on ne rigole pas