DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Fevrier 2007 - 17:12:34
@trollkilleuse : t'es ptétre né dans une famille aisée aussi.
Penses aux travailleurs slaves ou chinois qui viennent en france bosser dans les champs ou les usines comme des exploités , je ne pense pas que tu aimerais être à leur place.
@metaleu34: encore un jeunot qui a beaucoup de blés à dépenser dans les cds, merci papa/maman!

Mardi 20 Fevrier 2007 - 18:06:43
@Leather, oui je suis d'une famille aisée.Oui,c'est pas super la situation des travailleurs,c'est clair.Pourtant je ne sais pas c'que c'est etant donné que je ne l ai pas vecu .

Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui veulent aller vivre en France,en Suisse pour le confort .Je sais qu'il y a des gens qui sont dans la merde et que comparé à eux j'ai vraiment pas à me plaindre...Mais j'veux quand même autre chose...Quitte à être fille à papa autant l'être à fond et profiter !

Mardi 20 Fevrier 2007 - 20:30:12
ah que jonny il est content,0 paris est beaucoups moins cher que grenoble,d'ailleurs,quelqu'un sait pourquoi j'ai pris le metro gratosl e dimanche?

Mardi 20 Fevrier 2007 - 21:24:39
j'ai enfin trouvé une école qui forme les:" assistant technique de maitiens des instruments, option guitare éléctrique" en gros, réparateur ^^

Je voulait savoir, si vous conaissez un peut ce genre d'école, si il faut vraiment un exelent niveau de guitare pour y entrer, si il y a généralement beaucoup de demande (seulement 15 places!!!!!) , si avec un bac on y rentre a coup sur etc...

Mardi 20 Fevrier 2007 - 22:12:38
@Disagracia:  Tu connais ITEM (ou ITEMM, je ne sais plus), une école au Mans, où l'on peut devenir accordeur de piano, mais je crois que ça marche pour des tas d'instruments...
Va voir sur le site (cherche sur google, je n'ai pas l'adresse... Je sais que ça se trouve au Mans.

Mardi 20 Fevrier 2007 - 23:26:55
Tiens mais ça m'as l'air pas mal du tout cette école aussi! Je vais voire ça de plus près, en tout cas merci pour le lien 0

Mardi 20 Fevrier 2007 - 23:48:23
J'aime la trance suèdoise ! "Vi sitter i ventrilo och spelar dotA !"

dub dub dub DUB DUB DUB DUB dub dub dub

Mercredi 21 Fevrier 2007 - 17:06:11

citation :
morgothduverdon dit : @Disagracia:  Tu connais ITEM (ou ITEMM, je ne sais plus), une école au Mans, où l'on peut devenir accordeur de piano, mais je crois que ça marche pour des tas d'instruments...
Va voir sur le site (cherche su rgoogle, je n'ai pas l'adresse... Je sais que ça se trouve au Mans.

J'ai bien regardé le site et c'est exactement ce qu'il me faut, merci beaucoup, par contre, aucune tace d'internat sur leur site...0

Mercredi 21 Fevrier 2007 - 17:22:28
C'est parce qu'il n'y en a pas... Il faut prendre un appartement je crois, sinon l'hotel... Ou alors si tu as de la famille ou au moins un pied à terre au Mans...

Moi j'irais dans quelques années, faire une formation à temps plein.
Mais il faut payer si mes souvenirs sont bons...
Enfin bon, on verra...

Mercredi 21 Fevrier 2007 - 17:30:56
moi je suis contant j'ai réussit (enfin , normalement) un virus de mon PC , le virus il s'appèle TROJAN ( un truc comme sa ) alors je suis contant ,

PS : le virus est t-il puissamment destroy ou c'est un ptit virus bidon?