DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Fevrier 2007 - 13:54:34
Je stresse, j'ai une représentation de viet vo dao dans une heure et demi devant peut-être des miliers de personnes, vivement qu'on en finisse et que je puisse faire autre chose.

Dimanche 18 Fevrier 2007 - 14:27:57
C'est quoi du viet vo dao ? des arts martiaux ?

Dimanche 18 Fevrier 2007 - 23:23:57

Dimanche 18 Fevrier 2007 - 23:51:53
Exténué, 2 nuits quasi blanches d'affilée ; Vendredi soir prmiére virée en boite de ma vie, à Monaco!! (pas mal pour commencer... 8 euros la bouteille d'eau de 25 centilitres...)
Et ensuite, l'anniversaire d'un pote que j'ai pas vu depuis 3 ans, grâce à qui j'écoute du metal... Deux petites journées dans les montagnes, le train des chemins de fer de provence pour y accéder (une sorte de machine à laver géante ce truc...)

J'espére que ta représentation s'est bien passée Krueg'.0

Lundi 19 Fevrier 2007 - 10:58:37
aujourd'hui c'est presque exécrable, hier soir j'ai eu la mauvaise idée d'oublier d'enlever mes lentilles pour dormir.
Ce matin c'est horrible j'ai l'impression qu'on gratte mon oeil avec du papier de verre.

Lundi 19 Fevrier 2007 - 17:40:02
mon humeur est fort bonne!!!
je viens de reçevoir ma nouvelle basse, et je vais aller voir deep purple a limoges le 31 mars!!!!!!!!!

Lundi 19 Fevrier 2007 - 19:36:21
Quand j'pourrai,j'me barre de la Suisse sans le moindre remord....Je n'ai pas réussi à trouver un jean slim qui m'aille,c'est incroyable,un truc aussi basique ! C'est nul la Suisse...c'est nul Fribourg,c'est Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul....je hais ce foutu pays,j'dégagerai en Russie !

Lundi 19 Fevrier 2007 - 21:53:25
inutile de se débarasser de la suisse....suffit de se débarasser de sa superficialité.Tu  comprendras un jour mes paroles.

Mardi 20 Fevrier 2007 - 13:03:00
moi aujourd'hui c'est bonne humeur a bloque!!!!!!!!

je vien de ressevoir en un temp record et en même temp And Deiz Ruz d' Heol Telwen et Si Monumentum Requires, Circumspice de Deathspell Omega , Subliminal Genocide de Xasthur je l'ai ressu samedi , donc 3 jours avant

je l'ai ais commandé le 11/2/2007 et la on est le 20/2/07 et j'ai ressu tout les CD's que j'avais commandé , autant dire que c'est assès rare , surtout venant d'amazon.fr
PS : tous les CD's sont comme neuf , et les boitiers ne sont pas pétés ni rayés , ni rien

Mardi 20 Fevrier 2007 - 14:52:06
Leather, c'est plutot de la mienne qu'il faut se débarasser ouais !0

Plus sérieusement,je n'aime pas ce pays,bien trop calme,pays fait pour les retraités,avec toutes les assurances possibles .Après avoir vécu l'agitation c'est le pays-paradis (voilà pourquoi mes parents sont venus en Suisse de la Russie) .Moi j'en peux plus,TROP calme,jamais rien qui se passe ici,y'a pas ce "délice de la vie" ,on a tellement tout ici qu'on ne rêve plus d'avoir autre chose...c'est moche j'trouve ça...

Je fais un sermon : JE ME BARRERAI D'ICI POUR REVENIR A 60 BALAIS ! (P.S: sauf si j'trouve un pays encore plus tranquille)