DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Fevrier 2007 - 17:06:01
merde...les profs sont malades et moi aussi.....saloperie

Jeudi 15 Fevrier 2007 - 12:13:15

Jeudi 15 Fevrier 2007 - 13:41:03
Je suis ultra fragile ...j'ai beau gober des pilules homéopathiques anti-virales/bactériennes , boire des vitamines,manger convenablement, vider tous mes médicaments ,aller au sauna, me chauffer les pieds dans de l'eau brûlante, avaler des citrons au miel,boire du lait chaud avec du beurre et du miel, mettre un bonnet,un manteau,un gros pull,des gants,un bon jean,un châle, ne pas sortir les cheveux trempes, ne pas approcher les gens malades et bien, JE SUIS TOUJOURS MALADE !

5 ème fois depuis le début de l'année...

Oh Weakness !!!

Jeudi 15 Fevrier 2007 - 18:47:31
0 toujours pénard,en plus demain je prend le train pour paris chez mes grands parents(c'est bien,ils font jamais rien...)
la solution pour pas etre malade?courir dans la neige et les pierres pieds nu et revenir plein de bous sur le treillis(troué) chaque soir(et des bleus ocasionnels)warrior soul!0
mais bon,c'est peut-etre pas conseillé par les médecins...

Jeudi 15 Fevrier 2007 - 19:54:06
Ni par ta mére qui lave le treillis je suppose....0

Vendredi 16 Fevrier 2007 - 14:13:27
Heureux c'est les vacances depuis midi ..... c'est bon ça !

Samedi 17 Fevrier 2007 - 10:48:46
Je vient de subir ma troisième opération du mois (j'en ai encore une de prévu la semaine prochaine ^^)
Cette fois çi, je me suis fait joyeusement découper des bouts de langue 0
Je ne peut pas manger, ni parler, ni même avaler ma salive sans souffrire milles maux 0

Samedi 17 Fevrier 2007 - 10:56:59
@Disgracia : pour "faire joli" ?

De mon côté,je sens que mon cerveau va finir par sortir des narines...je hais être malade pis on a plus d'eau....chienne de vie...

Samedi 17 Fevrier 2007 - 12:25:37
Oui je me suis découpé la langue comme un serpent pour faire comme Shagrath ^^

Non en faite c'est juste piur une question "pratique"

Samedi 17 Fevrier 2007 - 12:54:39
putain!!! les "jeunes"!!! et moi desfois qui me dit que ça va pas, je suis bien en forme en fait à coté de vous!
et moi j'en ai ras le bol d'attendre ma nouvelle basse!!!!!!!! Ce matin, sa sonne, je croyais que le facteur venait de me l'emmener et non, c'etait encore ces enfoirés de mormons ou de témoins de jéhovah (pareil même combat)