DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Décembre 2006 - 18:32:10

citation :
Krueger dit : 

Tu couches avec ton prof d'anglais?
Bravo0

J'aimerais tant....

Et aujourd'hui,extinction de voix....affreux de ne plus puovoir donner son avis...

Vendredi 01 Décembre 2006 - 18:39:46
putain de semaine en stage avec des connards d'informatitiens(ceux la),9h a 19h sans toucher un seul ordinateur et en me faisant chier dans un coin,je vais me ramasser une sale note a l'orale de stage(en plus ils m'ont filé une vieille apréciation:
"trop renfermé")...

c'est la fin du monde0 :

la lune sort le jour:

elle part en couille la nuit:

bush se metalise:

la télé s'enerve:

0 

Vendredi 01 Décembre 2006 - 20:04:05
je suis à moitié bourré!
il va me falloir quelques verres de vins en plus et tout de suite!

Vendredi 01 Décembre 2006 - 20:22:35
J'ai fait un tp nul à chier pendant tout une aprem'! le genre de boulot qui sert à rien devant un pc où les sites à visiter sont deux d'tens' et où on s'emmerdait car mon binome et moi même avions déjà fait tout le boulot! on aurait pu sortir en avance mais nan, il fallait rester! mais bon, c'était quand même une bonne journée...

Vendredi 01 Décembre 2006 - 21:00:29
0 bah moi comme d'habitude toujours heureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Vendredi 01 Décembre 2006 - 21:53:08
enerve et triste depuis que ma copine ma plaque(ne me demende pas la raison je l'ai oublie ^^)
Sinon j'avait envie de casser la geule a un connard mais depuis le nouveau pricipale je ne me bas plus a l'interieur et il finiser les cour et moi j'avais math et comme c'est un lache il se csse chez lui(mais bon javais 'itention de lui foutre un coup de ranjot dans son p""""s et ensuite un dans les dents et pour finir le finr a coup de poing donc je le comprend)

Vendredi 01 Décembre 2006 - 21:57:57
0  c'est batard d'utiliser ses rangers,pour etre fair-play,il faut aumoins que le gars soit par terre pous le latter(en plus avec un petit coup j'ai pété le doigt d'un pote,alors du lourd faudrait voir le resultat)...

Vendredi 01 Décembre 2006 - 22:01:08
ta raison

Vendredi 01 Décembre 2006 - 22:20:54
Je suis encore plein mort, pour changer , j'ai bu de la biere a tout cassé pour me finir avec quelques verre de Jack , tout va bien je suis le maitre du monde.

Samedi 02 Décembre 2006 - 12:55:00

citation :
Lord_Viriakh dit : tout va bien je suis le maitre du monde.

Tu dois être bien rabate au moment ou t'écris ce post....

Beaucoup de violence dave pybus... qu'est ce qu'il t'a fais ce pauvre gars?

Pour ma part, ça va, hyper heureuuuux!!! Je suis guéri complétement en plus...