DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Fevrier 2007 - 10:22:02
Et le respect des autres ? Il se l'est foutu dans le c**?

Même si je n'aime pas le rap,faut avouer que certains rappeux ont de quoi se faire respecter,le boulot qu'ils font pour leur musique,c'est beau...Et c'est exactement pareil dans le rock...remarque,y'a certains groupes de rock ou ils n'ont que 3 accords merdeux pis ça devient un tube...

Dimanche 11 Fevrier 2007 - 14:20:22

citation :
morgothduverdon dit : Mode gros con ouvert à nouveau : ça va monsieur Hamster?

Mode gros con fermé.

x) pas trop non je suis d'ailleurs allé aux urgences cette nuit car je fesait une crise de douleur ... m'enfin bon ...

Dimanche 11 Fevrier 2007 - 14:58:10
journée assez special hier.
dans un premier temps des mecs avec caméra et perche sont venus nous filmer et nous ecouter à notre répéte de mon groupe+ minis interviews, tout çela pour un reportage pour "déstigmatiser" le métal.(pas de panique, c'est du local, ça passera pas au JT de PPDA)
Puis le soir j'ai finit à boire des biéres dans une soirée bof village de campagne dans une salle des fêtes avec un DJ qui passait de la musique de merde.Du coup, avec un pote on a demandé au dj de passer "stairway to heaven" de led zep, ce qu'il a fait en nous tendant un micro le chacal!
donc on a pu massacrer ce titre mithyque de led zep devant une assemblé un peu surprise...

Dimanche 11 Fevrier 2007 - 18:22:28
Alors ta fini ta petite siéte, gros!

Lundi 12 Fevrier 2007 - 08:41:07
Je vais aller en cours... Je n'ai pas fait les exercices qu'il y avait à faire....

Lundi 12 Fevrier 2007 - 09:05:49
famille a l'hopital...j'y passe ma vie en ce moment...

Lundi 12 Fevrier 2007 - 12:33:49
Ah tous nos profs sont malades !!!!! 2 cours sur 7 de la journée !!!! Et en plus,le prof le plus canon de l'école est en forme !!! Que je suis heureuse ce jour-ci !!!!!! JE VOUS AIME TOUS !

Lundi 12 Fevrier 2007 - 12:36:02
pourquoi tout le monde va en cours,c'est pas les vacances?

Lundi 12 Fevrier 2007 - 18:24:58
Parce que je suis en Suisse !

Mardi 13 Fevrier 2007 - 22:18:08

citation :
ground dit : pourquoi tout le monde va en cours,c'est pas les vacances?

Non mais c'est les secteurs , il y en a 3
Moi je fais partis du 2nd secteur
Toi si tu es déjà en vacance (ce qui est apparemment le cas ) tu es du 1er secteur
Mais quand tu rentrera en cours les gars du 3eme secteur seront en vacances.
Il y a une semaine de diffèrence entre chaque secteur.