ground dit : je viens de visiter le lycée de vizille(pas loin de grenoble),c'est pas le trièves,le self tout seul fait la superficie de mon college,un endroit ou t'est completement anonyme,je sais ou je vais aller l'an prochain quelqu'un peut me dire si on choisit deux options au lycée ou une seul? |
| ground dit : on m'a sortit quepour faire dans l'informatique,il fallait ISI(initiation sciences de l'ingénieur) et MPI(mesure physiques et informatiques),mais j'ai pas compris(écouté) si ca faiser péter la SVT ou si on la gardait quand meme |
| leatherface dit : aller, courage les québécois, plus que 4 forums à inventer et vous égalerez les belges... un conseil, prenez exemple sur les belges en créant des topics qui servent à rien mais qui font monter les scores histoire d'être en top de la liste des forums perso exemple : votre disquaire préferé en ... (compléter avec le nom de votre pays) votre salle de concert préferé ... votre épicier du quartier préferé le meilleur boulanger de votre quartier... |