DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Fevrier 2007 - 20:32:04
je viens de visiter le lycée de vizille(pas loin de grenoble),c'est pas le trièves,le self tout seul fait la superficie de mon college,un endroit ou t'est completement anonyme,je sais ou je vais aller l'an prochain0
quelqu'un peut me dire si on choisit deux options au lycée ou une seul?

Mardi 06 Fevrier 2007 - 22:13:03
Je ne me rapelle plus... Je ne savais même plus qu'il fallait des options au lycée...

Merci Leatherface!0

Mais maintenant que j'y pense, il y en a d'autres... Vocaux blacks, voix claire, choeurs... Voix torturée...
Lol

Mardi 06 Fevrier 2007 - 22:53:39

citation :
ground dit : je viens de visiter le lycée de vizille(pas loin de grenoble),c'est pas le trièves,le self tout seul fait la superficie de mon college,un endroit ou t'est completement anonyme,je sais ou je vais aller l'an prochain0
quelqu'un peut me dire si on choisit deux options au lycée ou une seul?

Pour ma part j'avais choisie deux options 2nd G. option (ISI+ISP)
Je ne sais pas si on est obligé de prendre 2 options...
Mais tu veux faire quoi ?

Mercredi 07 Fevrier 2007 - 23:07:40
on m'a sortit quepour faire dans l'informatique,il fallait ISI(initiation sciences de l'ingénieur) et MPI(mesure physiques et informatiques),mais j'ai pas compris(écouté) si  ca faiser péter la SVT ou si on la gardait quand meme

Jeudi 08 Fevrier 2007 - 15:57:27
Y a S option science de l'ingénieur et S option SVT.

Jeudi 08 Fevrier 2007 - 19:37:53
aller, courage les québécois, plus que 4 forums à inventer et vous égalerez les belges...
un conseil, prenez exemple sur les belges en créant des topics qui servent à rien mais qui font monter les scores histoire d'être en top de la liste des forums perso
exemple :    votre disquaire préferé en ... (compléter avec le nom de votre pays)
                  votre salle de concert préferé ...
                  votre épicier du quartier préferé
 le meilleur boulanger de votre quartier...

Jeudi 08 Fevrier 2007 - 21:26:26
bientôt le forum des suisses 0

Jeudi 08 Fevrier 2007 - 22:50:33

citation :
ground dit : on m'a sortit quepour faire dans l'informatique,il fallait ISI(initiation sciences de l'ingénieur) et MPI(mesure physiques et informatiques),mais j'ai pas compris(écouté) si  ca faiser péter la SVT ou si on la gardait quand meme

Alors là je ne sais pas , mais moi je m'en suis débarassé de l'SVT en arrivant en 2nd . Mais MPI  je ne connais pas...

Vendredi 09 Fevrier 2007 - 12:08:26

citation :
leatherface dit : aller, courage les québécois, plus que 4 forums à inventer et vous égalerez les belges...
un conseil, prenez exemple sur les belges en créant des topics qui servent à rien mais qui font monter les scores histoire d'être en top de la liste des forums perso
exemple :    votre disquaire préferé en ... (compléter avec le nom de votre pays)
                  votre salle de concert préferé ...
                  votre épicier du quartier préferé
 le meilleur boulanger de votre quartier...

Et bien nous nous fesons partis de la précipoté de Dysneyland Freddy, et on va éclater les Belges et les québecois ,
allé, lachez vous et inventer les topics les plus cons...

Vendredi 09 Fevrier 2007 - 12:34:57
Hé hé, je vais me lancer!!! Surprise!!!0