DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Janvier 2007 - 15:52:33
Qu'est ce que tu as encore fait?

Jeudi 18 Janvier 2007 - 18:23:52
je m'en vante pas, car je ne le fais pas exprès, je dois être méchant et cassant involontairement, à vous de me dire si c'est vrai....
enfin, il suffit d'essayer de comprendre le pourquoi du comment, en lisant les 3 derniéres pages du topic "votre top 5" dans "discussions sur la musique"

Vendredi 19 Janvier 2007 - 01:38:38
desfois, 'jai l'impression d'être fou.
comme si vous etiez seul dans votre monde et que tout lem onde vous taxe d'extra-terrestre , genre "jean phillippe" avec fabrice luchini, je l'ai pas vu, mais j'aime bien la comparaison.

Vendredi 19 Janvier 2007 - 02:42:26
Ben, je ne pense pas que ce soit le fait de casser....

En fait, tu t'attaque un peut trop à King metal peut être.... Si tu veux essaye ma méthode, qui est celle du gars blasé, calme, qui met tout le temps des points de suspension... (je ne sais pas donner de om à a méthode, mais tu n'est pas obligé de l'appliquer aussi, mais je ne me suis pas un averto pour l'instant, escepté un par EnGel qu'elle m'a supprimé le lendemain...)

Tu es allé un peut fort peut être dans l'avant dernier post... "quand j'ai commencé à écouté du metal, tu étais encore sous les jupes de ta mére..." etc....

Puis peut être que les membres du premier cercle te sentent vénér en ce moment.... Ne nous quitte pas Leather!

Mais si on est banni, on peut revenir quand même non? Krueger est revenu je crois...

Vendredi 19 Janvier 2007 - 13:30:56
morgot, tu sais trés bien pourquoi je réagis comme ça!
la personne visée est un parfait exemple d'arrogance, hautain, idiot,qui ne se remets pas en question. Il m'aura toujours sur sa route!

Vendredi 19 Janvier 2007 - 14:12:38

citation :

Mais si on est banni, on peut revenir quand même non? Krueger est revenu je crois...

Certes mais  Freddy est immortel.

Vendredi 19 Janvier 2007 - 15:41:34
Je sais pourquoi tu réagis comme ça, effectivement. Mais tu peux voir les conséquences toi même... Des étoiles filantes.

Sinon, je viens de rentre du Kung Fu, c'était un TROP BON cours!!!!! On a apprit des techniques de main qui déchirent tout!!!!!!!

Samedi 20 Janvier 2007 - 13:33:24
Tu as abandonné le viet vo dao pour le Kung-fu?

Samedi 20 Janvier 2007 - 20:17:43
Ben, non, je fais toujours la même chose. Je dis Kung fu pour ne pas dire Viet Vo dao. Le nom exact est Vo Co Truyen Cuu Long Vo Dao..... Et ça ressemble énormément au kung fu chinois.... Donc quand je dis Kung Fu, je veux dire kung fu vietnamien.

Journée ternie par mon séjour dans l'église de Scientologie..... mais ils ne m'auront pas embobiné, c'est déjà ça!!

A part ça, ça va0

Dimanche 21 Janvier 2007 - 11:15:16
0 comment ecrire 15 pages de raports de stage en 1 jours(mais quel glandu)
hopla,au boulot...