DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Janvier 2007 - 13:53:29

citation :
ground dit :

citation :
morgothduverdon dit : Qu'est ce que tu a fais encore Ground?

0 j'atendais que ca,non en fait il y a une grande maison bourgeoise voisine de chez un pote et elle est abandonné depuis 85 alors on est rentrés en défoncant un volet et une vitre.sauf que l'autre voisine nous a vu(0 ) et elle a apelé la propriéraire(qui s'avere etre a moitié folle) dont on ignorait l'existence qui a apelé la poulice,blabla"juridiquement,c'est de la tentative de cambriolage"bla...

hé hé tenttive de camriolage, à touts les coups tu est bon pour un centre de réeducation jusqu'à tes 18 ans 0

Dimanche 07 Janvier 2007 - 14:08:51
0 meuh non

Dimanche 07 Janvier 2007 - 14:27:45

citation :
ground dit :

citation :
morgothduverdon dit : Qu'est ce que tu a fais encore Ground?

0 j'atendais que ca,non en fait il y a une grande maison bourgeoise voisine de chez un pote et elle est abandonné depuis 85 alors on est rentrés en défoncant un volet et une vitre.sauf que l'autre voisine nous a vu(0 ) et elle a apelé la propriéraire(qui s'avere etre a moitié folle) dont on ignorait l'existence qui a apelé la poulice,blabla"juridiquement,c'est de la tentative de cambriolage"bla...

Il m'est arriver une histoire similaire quand j'avais 15 ans et on à eu le temps de s'échaper avec mon cousin

Dimanche 07 Janvier 2007 - 15:32:56
connard va! j'étais là aussi! non c'est vrai j'ai oublié que tu étais le centre de ton pitoyable univers!
je peux même ajouter que c'est MOI qui ai volé le métronome artisanale dans la barak, le seul objet qui restait d'ailleurs!

Dimanche 07 Janvier 2007 - 19:48:44
Mdr!!! Bande de fous.....!!

Lundi 08 Janvier 2007 - 21:33:56

Mercredi 10 Janvier 2007 - 04:01:20
Je viens de prendre un malin plaisir à remettre Kingmetal en place sur le topic "lettre de Kurt" dans "discussions sur la musique", je n'ai rien d'autre à faire à cette heure-ci!!! Je ferais mieux de commencer à réviser pour me partielles, ça commence demain.... J'ai fais le con (pour changer), mais je vais bientôt me prendre le retour du baton!!! Tant pis, j'assume...........

Mercredi 10 Janvier 2007 - 13:18:57

Mercredi 10 Janvier 2007 - 14:44:23
Aprés, si tu t'attends à une réplique assassine à la Lord_Viriakh, tu sera déçu je pense...

Mercredi 10 Janvier 2007 - 17:05:09
@Morgoth, non , c'était à faire!
si tu ne l'avais pas fait , c'est moi qui l'aurais fait!
donc au moins , tu m'as évité de le faire à ta place!