DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Novembre 2006 - 14:06:53

citation :
zuuldevil dit : Alors hier , petite longue journée courte à l'école vraiment une excellente journée

Aujourd'hui on est aller au cinema regarder "million dollars baby" donc tranquil une fois de plus

Demain , 2 h de cours vraiment trop classe , par contre je dois me presenter chez un patron pour mes stages de menuiserie en Février 0 pas évident , j'espere que il voudras bien de moi 0

y a moyen qu'il te prenne que si tu rase ta chevelure 0
non sérieux ca serait abusé...

Mercredi 29 Novembre 2006 - 18:13:17
Je suis bourré...
La soirée sera longue autant que le reveil sera rude

Mercredi 29 Novembre 2006 - 18:17:24
ca me fait chier! semaine longue!
ca me casse les couilles de bosser le samedi!

et le bus!! bordel, ca me gave!!!!!!!!!
et en effet, ce temps, ca donne envie de boire!

Jeudi 30 Novembre 2006 - 19:11:37
Je mue.Je compatis à cette salope de période de la vie d'un homme.Affreux.

En soi,je ne mue pas,j'ai juste du mucus pleins les poumons,du coup,ça a emprisonné mes cordes vocales,le matin ,j'passe de l'aigu au grave en une fraction de seconde et l'après-midi j'ai la même voix que mon prof d'anglais...

Me suis chopé un rhume y'a un semanie,pas soigné,il s'est transformé en crève...connard...

Jeudi 30 Novembre 2006 - 22:09:44
une photo de moi en avatar, un peu flouté mais j'aime bien...

Vendredi 01 Décembre 2006 - 00:00:27

citation :
trollkilleuse dit : Je mue.Je compatis à cette salope de période de la vie d'un homme.Affreux.

En soi,je ne mue pas,j'ai juste du mucus pleins les poumons,du coup,ça a emprisonné mes cordes vocales,le matin ,j'passe de l'aigu au grave en une fraction de seconde et l'après-midi j'ai la même voix que mon prof d'anglais...

Me suis chopé un rhume y'a un semanie,pas soigné,il s'est transformé en crève...connard...

Tu couches avec ton prof d'anglais?
Bravo0

Vendredi 01 Décembre 2006 - 09:37:00
J'ai encore mal au crane,pourtant j'ai pas bu grand chose.

Sinon je suis d'humeur à finir à composer un morceau pour ma démo,enfin bon,à voir.

Vivement demain soir ou je pourrais me défouler en concert,miam un groupe de grind,un excellent défouloir,même si je voulait voir Crystalium et Hysteria le même jour,mais pas de moyen de transport.

Vendredi 01 Décembre 2006 - 12:57:25

Vendredi 01 Décembre 2006 - 13:12:39
Waaaaaaaah, je suis quasiment guéri, hier soir j'étais à un concert des Gladiators (c'est du reggae), donc hormis la tête dans le cul, HEUREUX!!!

Vendredi 01 Décembre 2006 - 14:45:55

citation :
Krueger dit : C'est quel genre ta demo?

c'est de la pop à la placebo, il me l'a dit sur msn