citation :MalcolmX dit :
citation :morgothduverdon dit : Toujours pas de neige dans me montagnes.... De retour à Nice, j'ai encore moins de chance d'en toucher.... Je peux toujours en apercevoir au loin sur les montagnes de l'Italie.... |
j'hallucine ou tu vis à Nice ? 
j'ai envie de te dire, si c'est le cas : aHaHaHaH
|
Disons que j'y passe la majorité de mon temps depuis 4 ans... Je rentre de moins en moins chez moi, dans mes montagnes, dans mes gorges du Verdon... Je fais mes études à Nice. Il n'y a pas de FAC dans mon village, ni même dans mon département... Il faut aller à Aix, Marseille, ou Nice pour ça. J'ai fini ma scolarité à Nice (j'y suis allé en 1ere, dans un lycée privé, car on ne voulais plus de moi ailleurs : je ne foutais rien), et je me suis plus dans cette ville. Même si je vis dans une chambre de 9 mètres carrés en Cité universitaire...
J'ai tenu à y rester surtout pour l'école de Kung Fu (animée par Maitre Tran Hoai Ngoch, qui a apporté le style Cuu Long Vo Dao en France, et à crée 9 écoles, qui sont toutes à Nantes, et une à Cannes...).
Bon, d'accord, Nice est une ville de friqués, pleine de vieux cons, de vieilles et jeunes pouffes, de gigolos, etc....
D'accord, il y a L'Ariane, soit disant le quartier le plus chaud de France.... A bon.... C'est con, c'est pas la cité la plus chaude de France, c'est la cité ou les gars se font le plus choper, car ils sont cons ou pas malins (donc, les statistiques parlent avec les autres villes, où ils se font moins choper)
Ensuite, à Nice, il y a Hit import, un magazin ou tu peut trouver, commander n'importe quoi en matiér de metal, gothique, electro, reggae, rock, prog, t - shirts, etc... D'ailleurs, il y a des photos dans la boutique ou l'on voit les vendeurs en compagnie de Steve Harris, Bruce Dickinson, et d'autres encore....)
Il y a aussi des bons groupes à Nice : Assacrentis, Nohellia, Artefact, Sorrow.... (ils sont tous sur SOM)
Donc, pourquoi dis tu "j'ai envie de te dire, si c'est le cas : aHaHaHaH"??
[Oui, j'ai raconté ma vie, pardon modo Krueger....]
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV